moi je propose qu'on ait une partie fermée, une fois qu'on aura tout le monde qu'il est motivé. Il faut donc faire un appel à projet ...
Parce que si tout le monde y voit ce qui va se faire, avant Berlin(si c'est l'échéance)ça ne sert pas à grand chose.
Pour le nom aussi, si "Tous à poil et plus vite que ça" semble sortir du lot, parce que référence ultime canichienne, il me semble aussi que ça limite pour un numéro suivant non ? Mieux vaut trouver un nom général et un titre pour le thème à chaque fois.
Je valide que je me propose de supporter Kuny pour faire la couv, plus plusieurs images Alain Thé Rieur.
J'aime bien aussi ce concept de zine que tu peux imprimer toi même, ça rejoint à mon sens la musique libre de droit qui est le fil conducteur de ce forum, enfin je crois.
Pour le problème technique des toffs en couleur, on peut même proposer deux versions imprimables pour les gens qui ont une imprimante couleur, pour faire la différence entre un poil roux et un blond vénitien, et la version Niveau de Gris ou l'utilisateur pourra toujours prendre ses feutres pour faire la différence entre un poil de noireaude et un poil chatain clair.