Moi un gros bordel sans message me va aussi.
a vrai dire jle sentais un peu comme ça
mon point de vue serait celui la :
Un recueil de creation visuelle sur une thematique qui est le
poilavec des" points de vue" afin de donner du contenu mais, personnelement, je ne suis ni un pro epilation, ni le contraire, je m'en bats !
Ce que je veux dire, c'est que je suis pour un fanzine ayant pour theme le poil ( tout du moins ce numero la)et qui en profite pour donner un avis mais je ne suis pas trop partant pour un pamphlet a la gloire du poil libre.
Si quelqu'un veux faire un passage militant qu'il le fasse mais ça n'engage que lui.
Aussi, je vois un projet ouvert sur l'exterieur, c'est a dire que je ne suis pas vraiment pour un fanzine trop private joke, ni pour un jeu on essaye de reconnaitre les aisselles de chacun ( si je fais cette serie de dessous de bras vous pourrez toujours vous amusez a chercher à qui ils sont mais il n'y aura pas de reponses a lire dans un mirroir en 3° de couv)
Pour le sens de lecture, je pense que de gauche a droite c'est ce qu'il y a de plus abordable pour nous occidentaux judeochretien ....
Apres, nous compterons sur la redac chef ou l'equipe de redaction pour donner un ordre "coherent" aux travaux proposés...( comme pour une compile)
Il est sur que pour la typo, kuny ou/et mysh sont fortement les bienvenues
Je tiens a rappeler qu'a l'heure actulle c'est une idee soutenue par quelques personnes du forum , j'aimerais d'ailleurs l'avis des autres, meme si c'est pour dire "
c'est pourrie votre truc! jamais je ne ferais quoi que ce soit de "visuel" avec vous " ou meme des critiques et avis
Par contre toutes toutes personnes motives peut commencer a voir ce qu'il peut faire dans son domaine de predilection
Aussi, pour l'impression , je pense qu'on avisera une fois le pdf sorti, non?
J'ai aussi un plan impression donc on comparera les tarifs et possibilites le temps venu.