Auteur Sujet: Lea Heinrich - illustratrice  (Lu 4670 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Lea Heinrich - illustratrice « le: octobre 12, 2009, 19:46:33 pm »
http://leaheinrich.blogspot.com/

une illustratrice allemande que j'ai rencontrée ici à montréal. j'aime vraiment bien ce qu'elle fait, même si ça me parait pas super original. (j'ai l'impression que les images passent pas quand je mets les balises, donc hop les liens zou)

http://3.bp.blogspot.com/_aWnyEZmjfNY/SsDbGCC8beI/AAAAAAAAA9I/4i4YGvbdiFU/s1600-h/porcupinedreams.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_aWnyEZmjfNY/Sj6hzxAjkjI/AAAAAAAAAv8/BRRCg-8Jjvk/s1600-h/mithut.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_aWnyEZmjfNY/SIBXu_EVJII/AAAAAAAAAI8/Uh-mYPSvEvM/s1600-h/LEGOklein.jpg
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #2 le: octobre 13, 2009, 08:54:02 am »
j'aime beaucoup également  smiley14

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #3 le: octobre 13, 2009, 09:03:34 am »
moi j'aime pas



en fait si mais vous etes beaucoup trop enthousiaste


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #4 le: octobre 13, 2009, 11:26:53 am »
oui ya de très beau trucs, mais à l'arrivée je trouve pas ça follement original, belle gestion des noirs et blanc, ça me rappelle un peu jochen gerner et blex bolex, que je préfère tout de même pour leur radicalité graphique.

je crois qu'on peut même dire que ces 2 là sont les papas de cet illustratrice, même si elle réussit à développer son style propre.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
autorisation de travaux « Réponse #5 le: octobre 13, 2009, 12:47:44 pm »
une autre illustratrice pas mal du tout : (surtout les instals)
Margaret Kilgallen
son taff vous fait pas penser à Barry McGee? c'est troublant de connivence








Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #6 le: octobre 13, 2009, 13:18:10 pm »
ben oui mais pourquoi pas ouvrir un autre sujet sur cette autre illustratrice, j'aime bien les deux au passage même si c'est pas siouper original.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #7 le: octobre 13, 2009, 13:47:31 pm »
Margaret Kilgallen  on pourrait même dire que c'est outrageusement pompé sur du barry mc gee...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #8 le: octobre 13, 2009, 14:11:10 pm »
Citation de: "Napolecon"
ben oui mais pourquoi pas ouvrir un autre sujet sur cette autre illustratrice, j'aime bien les deux au passage même si c'est pas siouper original.


je sais pas si faut ouvrir un sujet a chaque fois... y'en a deja beaucoup je trouve... apres c'est vrai que pour retrouver une entree, c'est sans doute mieux d'avoir un sujet dedié, j'ai pas trop reflechi en repondant

Citer
Margaret Kilgallen on pourrait même dire que c'est outrageusement pompé sur du barry mc gee...

euh, j'ai vérifié sur wikipedia, en fait c'etait sa femme, décédée d'un cancer du sein... et ils taffaient ensemble

donc la femme de barry mcgee, c'est pas Maya hayuk

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #9 le: octobre 13, 2009, 14:20:34 pm »
oups merdre. je retire mes mauvais mots...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #10 le: octobre 13, 2009, 14:39:51 pm »
Citation de: "Napolecon"
ben oui mais pourquoi pas ouvrir un autre sujet sur cette autre illustratrice, j'aime bien les deux au passage même si c'est pas siouper original.

Clair qu'à chaque fois ça devient le bordel, on commence un sujet sur Laurent Garnier et ça finit sur des produits capillaires!


Citation de: "kuny"
donc la femme de barry mcgee, c'est pas Maya hayuk

Donc elle est libre ? Je retourne à New York ... j'ai oublié d'y goûter le plaisir de la chaire fraiche ... du hot dog bien sûr!

En parlant de suçage de Barry McGee, devine Vendredi, qui j'ai croisé à Montréal Samedi dernier ?(c.est quand même dingue je les compte plus j'en ai marre)


Et pour en revenir à la cousine éloignée au moins par la distance du sieur Sigmund, que Riton tâchera de réconforter si ;a distance lui fait tant de mal, au pire je veux bien me sacrifier, c'est clair qu'il y a de super contraste noir et blanc. Je ne connais pas tes références mon cher Vendredi, mais je suis déjà sur le cul avec les dessins de cette jeune germanique.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #11 le: octobre 13, 2009, 15:29:41 pm »
Citation de: "mysh3l"

Clair qu'à chaque fois ça devient le bordel, on commence un sujet sur Laurent Garnier et ça finit sur des produits capillaires!
.


holala t' es en forme toi!  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #12 le: octobre 13, 2009, 16:27:42 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "mysh3l"

Clair qu'à chaque fois ça devient le bordel, on commence un sujet sur Laurent Garnier et ça finit sur des produits capillaires!
.


holala t' es en forme toi!  :stupid:

euh oui, pas plus que d'habitude ...

Sinon Vendredi je me souviens Blexbolex, oui bien sûr c'est excellent(est-ce vrai que l'imagier de Blexbolex a été plus beau livre du monde ?), mais cela dit les dessins divergent, je trouve même que ça n'a pas grand chose à voir. Le tracé est différent et pour faire des ombres elle utilise du noir, je ne vois pas en fait le lien avec Blexbolex si ce n'est les couleurs utilisés, vous n'avez pas juger à l'emporte pièce quand même ?

Quand à Jochen Gerner, je n'ai rien trouvé de bien probant pour me faire un jugement ...

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #13 le: octobre 13, 2009, 17:15:13 pm »
Citation de: "mysh3l"
(est-ce vrai que l'imagier de Blexbolex a été plus beau livre du monde ?)


il a reçu le prix de leipzig en tous cas
http://www.livreshebdo.fr/prix/actualites/%E2%80%9Cl-imagier%E2%80%9D-de-blexbolex-est-le-plus-beau-livre-du-monde/2712.aspx
ce qui est classe ds ce bouquin, c'est qu'on peut voir un graffeur pas loin d'un peintre en batiment... y'a pas d'apriori, c'est tres humaniste comme imagier, parfait pour les enfultes

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Lea Heinrich - illustratrice « Réponse #14 le: octobre 13, 2009, 19:25:16 pm »
je lui traduirai tout ça auf deutsch, es wird ihr ein Gefallen tun, glaub ich!

mais oui pareil ça me paraissait pas super original, même si super bien fait.
(sauf que je suis incapable de retenir le nom d'un illustrateur)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!