ne nous fachons pas enfin, c'est vrai que nous avons tous les 2 pieds dans le caca, qu'on peut l'analyser, le pétrir, le modifier artificiellement à l'infini mais l'important est de ne pas en avoir trop dans les yeux pour pouvoir regarder le sien en face non ?
Seulement souvent pour mieux voir le reflet de son propre caca, il faut sentir ceux des autres avant je pense pour se rendre compte qu'il pue autant et ainsi mieux respecter celui des autres pour ensuite les aider à sentir le notre...ya que comme ça que le caca évoluera et pourra devenir une rose
En plus ça évite de se donner le mal de fabriquer des fanzines fminins par exemple, ou ça parlerait de NON-EPILATION par exemple.
comment entretenir vos poils ! vos produits bio repousse poil repousse vite ! comment être encore plus soyeuse et veloutée cet été ! des paillettes sous vos aisselles pour briller de mille feux pendant vos parties de beach volley ! yeah !
et pourquoi pas le faire ce fanzine ou webzine...
un peu comme vous faites vos compiles
il y a, ici, assez de dessinateurs, graphistes, photographes, peintres pour tenter l'aventure
avec en bonus un temoignage de sqally sur sa vie de femme à poil...
je ne me sens pas suffisamment soutenue ici pour oser faire ce magazine huhu mais c'est pas grave je n'essai de convaincre personne, mon but est surtout de partager mes remises en question...que la pilosité féminine ou la non pilosité devienne un réel choix c'est tout.
puis si c'est pour reproduire une nouvelle forme de glamour esthétique autour du poil c'est pas la peine, les boites d'esthétiques le ferront bien tous seuls si un jour plus aucune femme ne s'épilait, ils s'adapteraient et nous sortirait des nouveaux produits de beauté pour entretenir nos poils (du moment que ça rapporte la tune)....je disais surtout ça par ironie : )
Enfin un magazine féminin "POILUE" avec des sujets intelligents qui parlent d'autres choses que de la séduction, de l'horoscope, maternité et autres régimes à la mode ça ne serait franchement pas du luxe ! "On" est capable d'avoir d'autres préoccupations métaphysique si "vous" le voulez bien...