ah ouais le grand black chelou qui sortait d'un film de jarmush et qui travaillait le bois!
moi aussi j aime bien ce cote vieux con, mais c pas de ca qu il s agit, il s agit du snobisme parce qu on fait un truc elitiste(ca m enerve tellement que ej refuse de mettre els accents et de bien orthographer elitiste na!)enfin c est comme ca que je le ressens.
en fait porchez et tte la clique de ses courtisans c'est pas vraiment une vision experimentale de la typo... la typo ca peut etre plein de trucs, l'important c'est de tripper, pour eux c'est essentiellement l'aspect dessin historique de caractere de labeur qui compte (=de lecture) ils nient toute la typo modulaire, ils chient sur dafont, les tentatives cheap des néophytes, le gratuit et le libre (c'est comprehensible quand on vit du dessin de caractere et qu'on developpe une fonte avec 300000 kernings et ligatures contextuelles+version cyrillique sanskrit arabe etc...en 4 ans! la j'admets mais sinon fuck!!!)
putain quand un etudiant leur envoie son taf la plupart du temps il se fait tej comme une grosse merde parce que ca ressemble pas a la garamond!! moi ca m'offuske grave