Citation de: "PiLaMi"Citation de: "mescalibur"Pilami ça rame trop le téléchargement, moins de 10ko/s, serait il possible de poser un Zip quelque part ?si oui merci .étrange j'ai pas ce soucis là .. d'autres ont le même problème ?23ko/s pour moi, je patiente, surtout pour le set Lost Forgotten / Freestylers que j'aavais raté
Citation de: "mescalibur"Pilami ça rame trop le téléchargement, moins de 10ko/s, serait il possible de poser un Zip quelque part ?si oui merci .étrange j'ai pas ce soucis là .. d'autres ont le même problème ?
Pilami ça rame trop le téléchargement, moins de 10ko/s, serait il possible de poser un Zip quelque part ?si oui merci .
Citation de: "tgbts"Citation de: "PiLaMi"Citation de: "mescalibur"Pilami ça rame trop le téléchargement, moins de 10ko/s, serait il possible de poser un Zip quelque part ?si oui merci .étrange j'ai pas ce soucis là .. d'autres ont le même problème ?23ko/s pour moi, je patiente, surtout pour le set Lost Forgotten / Freestylers que j'aavais raté ah merde tu étais là ? j'ai encore du mal à mettre des têtes sur les pseudos =)
* Bass Nectar - Heads Up* Excision and DatsiK - Swagga* Math Head - Terror Inc* Weroz- ionS4062* Borgore - Mama's Boy* Raoul Sinier- Huge Samurai Radish* Larm - Seve-Rage and Galbe* MONO/POLY the george machine - MS-14* Eustachian - Z* Buraka Som Sistema - Tiroza ( feat. Bruno M ) * Relocate - Dot Dot Dash ( Buraka Som Sistema Remix )* Lady Sovereign - Public Warning* FFF - Run For Cover* Foreign Beggars and Noisia- Contact DnB Mix
* Ital Tek - Blood Line* Excision and Datsik - Invaders* Buraka Som Sistema - Kalemba (Wegue Wegue) - Rewatered by Rasos/Flashed by Toke, over a BSS original * Daedalus – Hrs:Mins:Secs* Mehdy Frere Cury ( aka myshel) - 2013* Devo- Girl U Want* Kas Product - So Young But So Cold* Milanese - Caramel and Cognac* Sam Tiba - Barbie Weed* Orchid - Le Desordre C'est Moi
* Fujako - Irradiés* Diesel - Full Metal Jacket*Somatic Responses - Deadstep*Don diablo and Example - Hooligans (Doorly's dubstep remix)*DVA - Bullet A Go Fly (feat. Badness, Riko, Flowdan and Killa P)*Turf Talk- Sav Out*Ebola - Life Ain't Nuthin' But Breeches And Money (Compton Country Club Mix)*Giant Dervish Underwear- Pork Cheese Allstars*Bogdan Raczynski- Track 2 (Dance Attack Party)