Auteur Sujet: Stray Dogs & Legoman > work in progress  (Lu 6407 fois)

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « le: septembre 09, 2009, 08:43:23 am »
voilà quelque photos d'une nouvelle collaboration avec le groupe Belgo-néerlandais Stray Dogs prisent lors de notre première résidence de travail au Pianofabrik à Bruxelles. nous aurons encore 2 résidences en 2010, le projet sera présenté au public en septembre 2010

petit lien sur la page myspace du groupe
http://www.myspace.com/straydogstheband

voilà une petite vidéo

http://www.vimeo.com/6474067

bon pour l'instant y'a pas grand chose
le contenu va s'étoffer à la prochaine résidence, ça sera l'occasion de faire un meilleur report video

lamachoire

• Mini Knack Ball
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #1 le: septembre 09, 2009, 08:54:41 am »
belle scéno en tout cas

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #2 le: septembre 09, 2009, 11:53:38 am »
bien chouette effectivement! mais comme je trouverais toujours à redire, c'est un peu froid à mon goût, sous cette lumière ça fait limite plateau télé 80'S, les cartons mériteraient ptêtre d'être un peu défoncés et sembler plus différent les un des autres. en fait c'est une light dans les cartons à carrés blancs? je croyais à de la projection au début. bon ben faut voir la suite!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

lamachoire

• Mini Knack Ball
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #3 le: septembre 09, 2009, 12:00:44 pm »
oui, comment ça marche ?

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #4 le: septembre 09, 2009, 12:16:41 pm »
Citation de: "vendredi"
bien chouette effectivement! mais comme je trouverais toujours à redire, c'est un peu froid à mon goût, sous cette lumière ça fait limite plateau télé 80'S, les cartons mériteraient ptêtre d'être un peu défoncés et sembler plus différent les un des autres. en fait c'est une light dans les cartons à carrés blancs? je croyais à de la projection au début. bon ben faut voir la suite!

c'est de la projection, y'a pas de lumière dans les cartons
on est en phase de recherche donc on sait pas encore trop la forme que ça va prendre. mais on va surrement alterner des ambiance plus chaleureuse avec des ambiance plus "plateau télé 80'S"

on veut aussi introduire une naration dans les deroullement des images et avoir des vidéos plus "figurative"

les cartons vont se pourrir naturellement à force d'être menipulé

en bref : WIP!!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #5 le: septembre 09, 2009, 12:17:58 pm »
ya même pas une feuille blanche sur le carton?
bon ben c'est encore mieux si c'est de la projection!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #6 le: septembre 09, 2009, 12:21:46 pm »
non

c'est des projos 3000lum à 3m des cartons, ça crache bien

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #7 le: septembre 09, 2009, 16:57:18 pm »
moi je trouve ça calissement bon. Mais il me semble que ce que j'ai déjà vu de vous, était un peu plus fou que des formats carrés.
En plus avec des cubes c'est l'occasion rêvée de faire du Qbert!

smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
La technique c'est simulé en 3D les cartons c'est ça ?

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #8 le: juin 25, 2010, 08:03:02 am »
voilà, on sort d'une période de 2 semaines de résidence, le projet à bien avancé depuis les dernière photos postée ici
le projet s'appelle désormais : “Intangible State”

voilà qq photo de notre résidence à Mechelen qui finit aujourd'hui. Le projet à bcp avancé

en prime, une petite vidéo du montage
http://vimeo.com/12597178

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #9 le: juin 25, 2010, 15:27:44 pm »
Concrètement, même si c'est comme un magicien qui dévoile son tour, vous simulez en 3D ce qu'il y a en face des projecteurs, et avec un système de masque vous projetez que sur certaines faces, isn't it ?

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #10 le: juin 29, 2010, 15:43:56 pm »
pour ce projet y'a pas de 3D, les vidéo sont redimensionnées au format des cartons avant chaque concert

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #11 le: juin 29, 2010, 16:43:48 pm »
genre tu places dans l'espace chacun de tes calques dans modul8? tout simplement? pour que ca colle parfaitement au carton

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #12 le: juin 29, 2010, 16:50:15 pm »
oui c'est ça, et chaque calque doit être déformé pour épouser la perspective des cartons. Mais j'utilise pas M8 pour ce projet, car j'ai besoin de trop de calques.
Je bosse avec un pote qui me fait une application dédiée pour ce projet avec Openframeworks

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #13 le: juin 29, 2010, 22:50:07 pm »
un carton = un projo?

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stray Dogs & Legoman > work in progress « Réponse #14 le: juin 29, 2010, 23:11:07 pm »
dans ce cas il faudrait 100 projos  smiley4

y'a 100 cartons et 3 projos très grand angles