Hop un autre pour la route, juste pour preciser un peu l'histoire
Donc cette fameuse Aileen apres avoir eu une enfance de chiotte (abandonnée, battue, famille alcolo etc...) decide de faire carriére le long des autoroutes en pratiquant le plus vieux metier du monde. (apres un bref passage dans le braquage de super marché vetue d'un bikini)
Soignant sa beauté et sa santé à coup de bibine et défonce, sa petite entreprise reste beaucoup trop modeste pour lui permettre de mener la grande vie avec sa copine.
Elle poursuit néemoins sa vie de merde jusqu'au jour ou un client particulierement vicelard la tabasse et la viole. Elle lui epargne la peine de l'achever en lui reglant elle meme son compte.
Se rendant compte que c'est une facon de s'occuper de ses clients beaucoup plus lucrative que la precedente, elle procede rapidemment a sa reconversion professionnelle, jusqu'au jour ou on vient la cueillir dans son bar a bikers favoris.
Désavouvée par sa chérie elle procede alors a sa 2nde reconvertion professionnelle, et devient star des medias du fin fond du couloir de la mort, (à laquelle elle est condamnée 6 fois!) Encouragée pour la 1ere fois de vie, par les pathétiques rapaces qui esperent bien revendre son histoire à prix d'or, sous l'appelation contrôlée de "serail killeuse". Puis au bout d'une bonne dizaine d'années, devenue fervente catholique, elle s'assoie pour la derniére fois de sa vie, dans la chaise éléctique.
D'elle je retiendrai la phrase, "je veux être un modéle pour toutes les femmes"
Voila pourquoi j'ai pensé à lui rendre hommage à l'occas de cet expo, White trash women power
![Shocked smiley14](https://www.cannibalcaniche.com/forum/Smileys/kk/cool.gif)
,
![smiley26](https://www.cannibalcaniche.com/forum/Smileys/kk/smiley26_anim.gif)
et je vous raconte tout ça dans l'espoir d'avoir votre avis, positif ou négatif.
Voila bonjour chez vous.