Auteur Sujet: DATA - Programmation à Marseille  (Lu 23008 fois)

olof

• Taboulé Minceur
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #45 le: janvier 25, 2010, 19:36:23 pm »
ouais merci amonamour pour ce post  !
effectivement t'es pas obligé de revenir à data et si t'as des potes qui t'ont également donné un avis défavorable, pareil, on sera pas tenu de les recevoir.
après voilà ce que j'en pense : les deux live qui ont été produits ce soir ont vraiment bien cartonné. super et merci.
merci aussi pour la bonne humeur dans laquelle s'est déroulée la préparation malgré mes deux heures de retard (je me suis embarqué dans le démontage de palliers de rouleaux d'une rotative heidelberg, celle-là même qui imprime les programmes de l'embo, ..., ça n'arrive pas tous les jours qu'elle déraille), merci aussi pour le coup de main pour l'épluchage de patates (la cuisinière nous a fait faux bon ce jour là).
j'espère bien que vous avez apprécié la soirée, en fait c'est ce dont j'avais l'impression, et que vous m'avez d'ailleurs donné comme retour, thomas thierry également par mail. sur vous étiez les bienvenus ! (belle affiche, bon collage, bonne com)
alors désolé de t'avoir filé tous les bénéf de la soirée  (cad entrées + adhésions + bar + bouffe) et que ça ait pas fait les 150 escomptés (seulement 130).
je l'avais bien mentionné, il s'agissait d'un malentendu, à data on ne paye que les allers, car les musiciens qui s'y produisent sont en tournée, et c'est donc ici la règle. mauvaise com avec th.t., n'empêche que le max d'effort a été fait pour vous refiler des ronds. tu connais toi des salles qui refilent la totalité des bénéf ?
bon mais les histoires de thunes, c'est pas la première fois et la dernière non plus d'ailleurs que ça crée  de l'embrouille, spécialement avec les parisiens et j'en sais quelque chose, vu que j'en suis un et que j'ai quitté cette ville à peu près pour cette raison aussi.
alors sympa de tailler un short à data pour 20 euros, tu m'excuseras si je rappelle qu'on vous a servi du calamar, de la bière artisanale, du punch pour ceux qui voulaient, que personne n'a fait mauvais esprit, en gros c'était vraiment une cool soirée. d'ailleurs quand vous êtes partis, vous aviez plutôt l'air contents malgré cette histoire de soussous, les calamars, z'avez bien aimé bien vrai ?!
enfin  tu m'excuses mais je suis tout de même un peu surpris que tu reviennes là-dessus de cette façon.  on peut dire que l'organisation n'a pas été des plus parfaites et que ce détail d'aller-retour a été un peu négligé. ce qui peut arriver quand on organise gavé de concerts. m'enfin 130 e pour une soirée à 30 entrées, je vois pas comment on pouvait faire mieux. d'autant plus que j'ai pas trop vu les acteurs de la scène electronica locale participer ...
par contre j'imagine que ça vous a pas empêché d'aller faire les cons avec les larseneurs le lendemain, avec là faut bien le reconnaitre une bonne participation de data pour les voyages. data bien sur c'est connu qui reçoit tellement de thunes de l'état qu'on sait plus comment faire pour noircir cet argent si blanc !
alors pour conclure, je te dirai pas que tu n'es plus le bienvenu pour jouer à data ou à l'embo, mais plutôt qu'il s'agira in the future de bien veiller à pas reproduire cette erreur. et pour ce qui est de tes potes qui m'cassent du sucre sur le dos, aies au moins la face de citer les noms la prochaine fois ou je vais me dire que t'as pas d'figure. bref, vas te faire treum mais ne vois pas là une interrdiction à revenir jouer à marseille, car les embrouilles sont nombreuses et beaucoup plus rares les occasions de les enterrer.
bien à toi anton mobin et pour les autres du forum, la connerie qui nous tue pas nous rend plus con ! et c'est bien ça non?
ou bien ?
om

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #46 le: janvier 25, 2010, 19:54:01 pm »
oh oui mes potes reviendront pas c'est sur
mais tu dois le connaitre et trés bien savoir de quoi il retourne

la Belgique...comme indice...

moi c'est juste l'état de transe au bar à parler tunnes dans un état second, qui a bien niké le reste

aprés oui la soirée était bien

on parlait juste de cette date depuis 3 mois
et mes discussions avec olivier n'ont pas été des plus productives

et tenir sa parole c'est la base d'une confiance à établir.

mais je suis conscient des efforts des gars
meme a l'arraché

sinon, les bières ; on a acheté 12 litres qu'on a laissé open à tous
quand je suis arrivé au bar pour en demander UNE ; on m'a demandé 3 euros 50...... smiley18

Mais je suis conscient d'etre dur et que ca allait pas faire plaisir
et que d'autre s'en fouteront

mais c'est bien tu as créer ton premier post !!
merci et bienvenue

smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

olof

• Taboulé Minceur
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #47 le: janvier 25, 2010, 20:26:12 pm »
bon, voilà qui est lancé, merci pour le message de bienvenu,
et dans le désordre, putain de barman  remplaçant  (stan était malade, putain l'hécatombe sur cette soirée), donc reynald qui fait payer les reubis aux zikos (3.50, je précise c le prix de la triple fermentation artisanale 33cl, je voudrais pas qu'ça jazz sauf puma), ça c'est une prémière
bon ouais discussion de merde au bar, (bourrés tous plus ou moins),  après que pour cette histoire de ronds tu m'eues dérangé, voir réanimé,  dans un mix interplanétaire pour me dire que bon fallait les filer les ronds. putain y'a vraiment plus de respect pour tchokhausen qui nike avec un eskimau et une souris marsienne.
un coup de casquette pour la palette de bière que vous avez effectivement amené avec vous, une première à data ...
aïe les échanges de mail, comment dire ? ben d'abord avec une centaine de dates par an t'imagines que un seul interlocuteur, ça passe beaucoup mieux, en l'occurence th.t, parce que même avec une putain d'interface de prog cuisinée par zeste, on passe un max de temps à écrire des mails pour le bonheur de tes oreilles, de mes oreilles, de leurs oreilles.
et puis les histoires de thunes, ça revient de façon cyclique et du coup à l'embo, qui est le grand frère mais la petite soeur de data, on en vient même à faire des contrats histoire de désamorcer les herreurs. car il s'agit bien d'une error. ouais.
je précise aussi que j'ai passé tout lemois de décembre en afrique alors ça n'a en rien aidé les esprits  à aranger nos histoires de précognition des problèmes. bof.
pour ce qui est de la belgique, je vois pas trop de quoi de qui. merde ! mais je peux tenter une cure de réimplantation de neurones, par contre je grantie pas que ça me rende moins con, et puis tu sais le truc du refoulement c'est pas pour raffraichir la mémoire.
bon allez je vois que l'enterrement d'embrouille se fait à grands coups de bonnes vannes dans la gueule. ouais apparement ici on se fait plein de potes pour pas deux sous !
à la prochhaine amon !
om

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #48 le: janvier 25, 2010, 20:37:21 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
hé ! nous aussi !!! bien heureux de mettre un visage sur les pseudos
cool soirée !!
finiture a l'arraché a la cour des miracles...malheureusement; on conseille a personne d'y aller...

MASSILIA : cet aprem on te met le feu...
entend le larsen et viens te promener avec nous................ smiley14

vous étiez à l'Art Haché??? j'y étais samedi
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #49 le: janvier 25, 2010, 20:43:33 pm »
ahhh c'est con : on devait y aller
mais du coup non...

dommage

et c'était coolos de te voir, vraiment super ! merci d'avoir attendu 2 heures avant le live ! oops
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #50 le: janvier 25, 2010, 20:49:55 pm »
ouais musicalement c'est pas toujours au top, mais moi je suis bon public et je m'amuse sur tout et n'importe quoi.......

en tout cas Marko et moi on a beaucoup aimé votre live, plus que celui d'après...... trop linéaire à mon goût......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #51 le: janvier 25, 2010, 20:51:27 pm »
ouép cool de t'avoir rencontré aussi !

super soirée en tout cas

matohawk

• Vicomte des Abysses
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #52 le: janvier 25, 2010, 23:46:13 pm »
no comment - sur la discussion ol de data et anton

J'ai tout dit en face au bar à Olivier et à Damien et je comprends tout à fait les difficultés d'organisation.

Je ne reviendrais pas dessus.

Merci à Pilami, Aurélie, Kakru et son collègue (j'ai oublié son nom désolé), Julien Millot, Mathieu (lico) et mathieu de radio sans fuites, Zol, Erwan et ceux que j'ai pu oublié...
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

axdelbor

• Mini Knack Ball
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #53 le: janvier 26, 2010, 11:05:51 am »
Amour, Gloire et Beauté
je remercie sincerement Data et ces calmars
on s'est bien fait plaisir sur Mars
 smiley15
keep on snorkling...see ya...ax

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #54 le: janvier 26, 2010, 13:13:44 pm »
yope

BIn, moi , j'ai pas peur des pommes de terre. Déjà c'est pas mal. Après, je ne peux que dire que j'ai passé une bonne soirée, longue et dure, même si je ne pense pas que l'on ait donné le meilleur de nous ( quant à notre duo ac Ax), ce soir là.

Pour autant, personne n'a fui, et quand même de bon retours...

Ce fut riche de bonnes rencontres, qui j'espère se renouvelleront, ça tient qu'à nous.

Alors merci à l'équipe de DATA, aux larseneurs, aux auditeurs.

mais j'aime pas que l'on coupe à la sauvage le son.... La dernière fois, c'était les aigus, cette fois ci les basses, si la prochaine c les mediums, on va pas s'en sortir.

Bises à tous !
 smiley19  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

databaza

• Pape du Funk
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #55 le: janvier 26, 2010, 21:41:29 pm »
Toutes mes amitiés et soutiieng  à DATA,

pour toutes les écoutilles ouvertes,
au cours des quatre petites années,
de dépucelages  sonnores .

THX : Oliver, Bruno, Stan.

BIG UP !

smiley15
Trp d T L

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #56 le: mai 02, 2010, 16:29:31 pm »
Tout-à l' heure :

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #57 le: mai 03, 2010, 13:55:21 pm »
ouaip c' était pas mal du tout, très percussif (sans être rythmique) et Data s' était fendu d' un système en quadriphonie, holala !
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #58 le: mai 03, 2010, 13:56:21 pm »
Concerts à venir :