ouais merci amonamour pour ce post !
effectivement t'es pas obligé de revenir à data et si t'as des potes qui t'ont également donné un avis défavorable, pareil, on sera pas tenu de les recevoir.
après voilà ce que j'en pense : les deux live qui ont été produits ce soir ont vraiment bien cartonné. super et merci.
merci aussi pour la bonne humeur dans laquelle s'est déroulée la préparation malgré mes deux heures de retard (je me suis embarqué dans le démontage de palliers de rouleaux d'une rotative heidelberg, celle-là même qui imprime les programmes de l'embo, ..., ça n'arrive pas tous les jours qu'elle déraille), merci aussi pour le coup de main pour l'épluchage de patates (la cuisinière nous a fait faux bon ce jour là).
j'espère bien que vous avez apprécié la soirée, en fait c'est ce dont j'avais l'impression, et que vous m'avez d'ailleurs donné comme retour, thomas thierry également par mail. sur vous étiez les bienvenus ! (belle affiche, bon collage, bonne com)
alors désolé de t'avoir filé tous les bénéf de la soirée (cad entrées + adhésions + bar + bouffe) et que ça ait pas fait les 150 escomptés (seulement 130).
je l'avais bien mentionné, il s'agissait d'un malentendu, à data on ne paye que les allers, car les musiciens qui s'y produisent sont en tournée, et c'est donc ici la règle. mauvaise com avec th.t., n'empêche que le max d'effort a été fait pour vous refiler des ronds. tu connais toi des salles qui refilent la totalité des bénéf ?
bon mais les histoires de thunes, c'est pas la première fois et la dernière non plus d'ailleurs que ça crée de l'embrouille, spécialement avec les parisiens et j'en sais quelque chose, vu que j'en suis un et que j'ai quitté cette ville à peu près pour cette raison aussi.
alors sympa de tailler un short à data pour 20 euros, tu m'excuseras si je rappelle qu'on vous a servi du calamar, de la bière artisanale, du punch pour ceux qui voulaient, que personne n'a fait mauvais esprit, en gros c'était vraiment une cool soirée. d'ailleurs quand vous êtes partis, vous aviez plutôt l'air contents malgré cette histoire de soussous, les calamars, z'avez bien aimé bien vrai ?!
enfin tu m'excuses mais je suis tout de même un peu surpris que tu reviennes là-dessus de cette façon. on peut dire que l'organisation n'a pas été des plus parfaites et que ce détail d'aller-retour a été un peu négligé. ce qui peut arriver quand on organise gavé de concerts. m'enfin 130 e pour une soirée à 30 entrées, je vois pas comment on pouvait faire mieux. d'autant plus que j'ai pas trop vu les acteurs de la scène electronica locale participer ...
par contre j'imagine que ça vous a pas empêché d'aller faire les cons avec les larseneurs le lendemain, avec là faut bien le reconnaitre une bonne participation de data pour les voyages. data bien sur c'est connu qui reçoit tellement de thunes de l'état qu'on sait plus comment faire pour noircir cet argent si blanc !
alors pour conclure, je te dirai pas que tu n'es plus le bienvenu pour jouer à data ou à l'embo, mais plutôt qu'il s'agira in the future de bien veiller à pas reproduire cette erreur. et pour ce qui est de tes potes qui m'cassent du sucre sur le dos, aies au moins la face de citer les noms la prochaine fois ou je vais me dire que t'as pas d'figure. bref, vas te faire treum mais ne vois pas là une interrdiction à revenir jouer à marseille, car les embrouilles sont nombreuses et beaucoup plus rares les occasions de les enterrer.
bien à toi anton mobin et pour les autres du forum, la connerie qui nous tue pas nous rend plus con ! et c'est bien ça non?
ou bien ?