Auteur Sujet: Synthé avec un SN-76477  (Lu 2761 fois)

fab-bendpunk

• Vortex Chorizo
  • *
Synthé avec un SN-76477 « le: août 10, 2009, 01:54:42 am »
Salut à tout les bending sharers!!(et uniquement ceux là)

J'ai pour projet de me monter un synthé avec un SN-76477 (que j'ai trouvé pour 20€ à la boutique d'électronique de Nancy*)

Je vous mets le tuto complet en français que je pense utilisé, ça à l'air d'être long et minutieux à faire comme trucs, mais je pense que si je trouve quelqu'un pour me faire les circuits imprimés** ça doit pas être très compliqué et si je trouve la boite, l'affaire est réglé pour moins de 100€

Je vous mets un autre tuto complet, mais en anglais, si ça peut intéresser des gens...enfin des que je l'ai rescanné, parce que là  je le trouve plus entre les ordis, les clefs USB, les disks, les boites mails...

*D'après un pote cette boutique est cool, il te trouve à peu près tout ce que tu veux (meme des vieux trucs plus fabriqué aparament) pour des tarifs honnête, je crois que si on ajoute le port ça revient pas plus cher que "conrad"
En tout cas si vous avez des bons plans qui paraissent mieux je suis preneur...partageons!

**Je suis pas encore équipé pour faire mes CI et le SN m'a l'air un peu chiant à monter sur plaque d'essai, alors si quelqu'un à moyen de les faire à des prix raisonnable (ou troc), ça m'intéesse...Please help!!!!  

@ bientôt
DIY or DIE

fab-bendpunk

• Vortex Chorizo
  • *
tuto sn english « Réponse #1 le: août 10, 2009, 02:58:42 am »
L'autre tuto en anglais, vu que je suis une bille en anglais je pense utilisé l'autre, à moins que je découvre que celui-là est vraiment mieux et que je tanne un(E) pot(E)e pour me faire la traduc

aller..@+

Fab
DIY or DIE

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
Synthé avec un SN-76477 « Réponse #2 le: août 10, 2009, 13:19:47 pm »
des qu'on peu on investi dans le combiner graveuse insoleuse, pour les C.I, R-mit, m'a parler d'un truc avec un papier transfert et le révélateur dans une casserole, Mais pas trop moyen de faire des petites series artisanal.

le plans FR du synthé a l'air pas mal, ça va bidouller... le synthé avec une manuelle d'arcade, le pied