Salut à tous,
"Comme promis je me suis servi de la cuvette des wc's dans le dernier G.I.V.I.C.H.Y !!!"
C'est quoi au juste G.I.V.I.C.H.Y ? Le dernier putch à la mode ? Non sans dec, je peux écouter ton mix ?
C'est un projet musical. EN résumé :
Quand je fais de la musique "sérieuse", "expérimentale" à conotation IDM ambience travaillée structure free jazz, c'est sous le pseudo
s.a.m.f.o.r.c.e (2 albums sur le label Angstprod (2004,2005), et un troisième en préparation).
Public type : Types mal rasés, vieux geeks qui portent les mêmes pulls 3 mois, arnachos intellos détraqués, édentés sous lsd, quelques grosses...
Quand je fais avec mon compère Yvan Hinge du hip hop electronica, de la house breakée, de la nu-rave 2 step, du dubstep goa, du micro funk coulissant ou que sais je comme fusions pop dance improbables, c'est
g.i.v.i.c.h.y, là y a 2 albums (2006,2007), un troisième en préparation, et c'est sur mon propre netlabel g.i.v.i.c.h.y, qui porte le même nom que le groupe, oui faut suivre... et là donc on prépare aussi l'épisode 3.
Public Type : Gays branchés, idiotes de 14 ans, adolescentes fluos, type en costard qui veulent se la jouer alternatif, quelques drogués mais avec des dents.
Sinon y avait aussi le projet v.a.n.e.s.s.a t.e.s.l.a, c'est une trilogie d'ep (2006,2007,2008) qui est maintenant achevée, et là, la tendance c'était plutôt electronica acousmatique hip hop avec percussions exotiques. C'était cool, mais c'est fini. Et c'est sur le givi netlabel.
Public Type : Adolescentes fluos émos, gothiques malades, asiatiques au vagin serré, quelques pros de la stéréophonie et de la spatialisation du son, et des types bizarres qui pensent encore que Vanessa est une vraie meuf.
Puis après, y a des projets commerciaux, genre un remix à gauche à droite pour des trucs à la con qui mènent souvent à rien et où j'utilise d'autres pseudos, et je produis aussi une démo d'album à potentiel vendeur d'une chanteuse, ce qui me prend la plupart de mon temps musical depuis quelques mois, et pour m'en détacher et pas trop me perdre là dedans, je me permet de refaire un peu de merde pour me détendre d'où ma présence et surtout passer ma frustration de devoir faire des compromis à la pelle.
Puisque tu t'y es risqué, c'est qu'il te semblait que ça en valait la peine ; mais à mon humble avis, et ça ne concerne que moi, je ne vois pas comment remixer ce son.
Bin si... ce son est parfait pour faire une reverse cymbale ou un effet d'aspiration, c'est comme ça que je l'ai utilisé.