des que c'est enregisté je vous balance les séquences synchro avec des rytmes et tout et tout...et aussi la ds1 bender sur les break ca le fait un max ( enfin je trouve, vous me direz )
citation millot (j'arrive à citer que des morceaux de mess.help!!) : "le gars a quand même posté 48 fois, dont 5 posts en déclamant ne pas être là pour perdre son temps, 6 pour faire de la pub pour son groupe (et oui, même pour un truc gratos, la pub ça reste de la pub). Tout en sachant que 47(lequel selon toi???) de ses postes sont totalement ininteressants ou n'ont rien à faire dans la section bending."(moi je refile des SCHEMAS, PHOTOS, SAMPLES y sont tes posts interressant à toi?)
pas de la pub mais de la propagande mon cher julien moi je ne vends rien ou alors à des prix dérisoire et j'encourage les échanges et le partage de savoirs
et dans nos morceaux on parle de sujets qui nous touchent et notre but est pas q ça se vende, mais qu'un max de gens écoute
sinon de la vrai pub : on s'est tout récemment équipée d'une machine à badges et on dispose d'un petit atelier pour la sérigraphie tissus et papier
pour plus d'infos envoyer un message sympa à
calamitydjo@herbesfolles.org
millot encore "salut les filles!" (il a tjs pas compris)
"oui, désolé, j'exploite et en plus je me fais exploiter, mais faut bien des cons comme moi pour payer les routes, les hopitaux et la CMU des faignants" (désolé en ce moment je bosse, un petit peu faut pas déconner!!!donc j'ai une mutuelle, et je roule à vélo alors tes routes tu te les paies toi même)
Y ME FAIT VRAIMENT FLIPPER CE TYPE!!!, on peut pas l'interdire de répondre à mes messages puisqu'aparament y'en a qui ont le pouvoir de supprimer les pièces jointes , ça devrait pas être plus compliqué...nan!
la Bizz à ceux que ça dégoute pas
@ bienôt