Auteur Sujet: salut je suis nouveau  (Lu 36091 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #75 le: août 04, 2009, 22:33:59 pm »
tu connais le second degré? =)

tu te balades un peu sur le forum ?

on pratique pas mal la dérision par ici, faut pas tout prendre au pied de la lettre

Julien MILLOT

• Invité
salut je suis nouveau « Réponse #76 le: août 04, 2009, 22:52:56 pm »
je suis quand même jalouse,
y'a sur ce post deux gars qui arrivent à être plus drôle que moi alors qu'ils ne pratiquent même pas l'humour...

je me demande si je ne vais pas me retirer de la scène comique, c'est la loose pour moi...

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #77 le: août 04, 2009, 23:01:57 pm »
t'es le meilleur, j'arrette ici.... j'ai pas envie de  jouer a avoir le dernier mot c'est pas mon fort. de toutes façon on aura toujours des trucs a ce reprocher et sur la plupart des forums aucun vrai débat n'est possible. Et je suis pas la pour ça.

au fait tu met quand en ligne les plans  en copy left (non commercial) de la basse aura?, ou des kits comme chez MFOS..

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #78 le: août 05, 2009, 01:15:46 am »
smiley10   :smiley51:

http://www.youtube.com/watch?v=6Tfb5UKpxyg&hl=fr

smiley14  smiley14

et puis vu qu'on est dans le vif du sujet...

http://www.youtube.com/watch?v=5PsnxDQvQpw&feature=channel_page

et puis merde, les vapeurs de mon fer m'ont tuer :smiley40:

http://www.nanarland.com/machinerire.htm

( seul lui m'arretera de faire du bruit...  smiley17   :arhh: )
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

fab-bendpunk

• Vortex Chorizo
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #79 le: août 06, 2009, 02:40:30 am »
des que c'est enregisté je vous balance les séquences synchro avec des rytmes et tout et tout...et aussi la ds1 bender sur les break ca le fait un max ( enfin  je trouve, vous me direz )

citation millot (j'arrive à citer que des morceaux de mess.help!!) : "le gars a quand même posté 48 fois, dont 5 posts en déclamant ne pas être là pour perdre son temps, 6 pour faire de la pub pour son groupe (et oui, même pour un truc gratos, la pub ça reste de la pub). Tout en sachant que 47(lequel selon toi???) de ses postes sont totalement ininteressants ou n'ont rien à faire dans la section bending."(moi je refile des SCHEMAS, PHOTOS, SAMPLES y sont tes posts interressant à toi?)

pas de la pub mais de la propagande mon cher julien moi je ne vends rien ou alors à des prix dérisoire et j'encourage les échanges et le partage de savoirs
et dans nos morceaux on parle de sujets qui nous touchent et notre but est pas q ça se vende, mais qu'un max de gens écoute

sinon de la vrai pub : on s'est tout récemment équipée d'une machine à badges et on dispose d'un petit atelier pour la sérigraphie tissus et papier
pour plus d'infos envoyer un message sympa à

calamitydjo@herbesfolles.org    

millot encore "salut les filles!" (il a tjs pas compris)

"oui, désolé, j'exploite et en plus je me fais exploiter, mais faut bien des cons comme moi pour payer les routes, les hopitaux et la CMU des faignants" (désolé en ce moment je bosse, un petit peu faut pas déconner!!!donc j'ai une mutuelle, et je roule à vélo alors tes routes tu te les paies toi même)

Y ME FAIT VRAIMENT FLIPPER CE TYPE!!!, on peut pas l'interdire de répondre à mes messages puisqu'aparament y'en a qui ont le pouvoir de supprimer les pièces jointes , ça devrait pas être plus compliqué...nan!

la Bizz à ceux que ça dégoute pas

@ bienôt
DIY or DIE

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #80 le: août 06, 2009, 08:06:54 am »
tout le monde sait que Julien a fait fortune en exploitant des petits enfants israélites handicapés et personne n'en parle. ça me dégoute.

:brondon:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #81 le: août 06, 2009, 09:19:41 am »
Y ME FAIT VRAIMENT FLIPPER CE TYPE!!!, on peut pas l'interdire de répondre à mes messages

C'et marrant un kepon qui dans une phrase prône le droit à la propriété et l'interdiction  smiley23

Rassure toi , je pense que julien à d'autres ours à fouetter

Julien MILLOT

• Invité
salut je suis nouveau « Réponse #82 le: août 06, 2009, 10:00:54 am »
Citation de: "fab-bendpunk"
pas de la pub mais de la propagande mon cher julien moi je ne vends rien ou alors à des prix dérisoire (...)

D'après Wikipedia:
La propagande désigne l'ensemble des actions menées dans le cadre d'une stratégie de communication par un pouvoir politique ou militaire pour influencer la population dans sa perception des évènements, des personnes ou des enjeux de façon à l'endoctriner ou l'embrigader.

(...)Y ME FAIT VRAIMENT FLIPPER CE TYPE!!!, on peut pas l'interdire de répondre à mes messages (?)

BORDEL MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!!!!!!!!!! smiley17  :smiley45:

tzii

• Dagon Morvus
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #83 le: août 06, 2009, 10:42:57 am »
t'a raison fab, INTERDISONS!!!!!!!!

ça devient trop dangereux pour nous, en plus il a un ours féroce!!!!

au camp, millot!!!!!!!!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #84 le: août 06, 2009, 10:49:59 am »
Désolé messieurs mais le déguisements de guardienne SS de SQally est au pressing, quant-à SQally , elle est en vacances et ne peut donc pas interdire au nom de l' anarchie inne zeu you quai

Quant-à moi, le costume de gendarme de 1943 que mon grand-père a reçu en mains propres du Maréchal Pétain est en train de sécher sur le rebord de la fenêtre.
Il me reste une panoplie de motard de mon petit cousin mais elle est vraiment trop étroite.
C' est le laxisme autoritaire sur le forum du aux grandes chaleurs et nous vous prions de nous en excuser, la rentrée se passera de façon plus orthodoxe, c' est promis ! Fouet, humiliations, cellules d' isolement, fouilles rectales, vous ne serez pas déçus !
 smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

• Dagon Morvus
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #85 le: août 06, 2009, 10:53:44 am »
cindy, tu n'aurais jamais du dire que la cheftaine n'était plus la
parceque ça veut dire que......que....que.......ON FAIT CE QU'ON VEUT!!!!!!!!! YOUHOOOOOOOOOUUUU!!!!!   :arhh:  :stupid:  :biereu:  :biereu:  :p51:  :stupid:  :arhh:  :stupid:  :eaudemer:  :eaudemer:  :charming:  :charming:  :charming:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :stupid:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :playplay:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #86 le: août 06, 2009, 10:57:51 am »
Certainement pas TZII, c' est un forum d' ultra-droite quatre étoiles ici, il faut montrer l' exemple et nous hisser à la hauteur de nos nobles ancêtres . Les anciens nazis contraints de se cacher en amérique du sud et qui disposent d' une connection wifi pleurent de joie en lisant nos topics. L' un d' entre eux aurait même eut une érection à l' âge de 97 ans !
 smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #87 le: août 06, 2009, 10:58:32 am »
Fouet, humiliations, cellules d' isolement, fouilles rectales, vous ne serez pas déçus !

prems ! smiley21

fab-bendpunk

• Vortex Chorizo
  • *
salut je suis nouveau « Réponse #88 le: août 06, 2009, 11:35:11 am »
aucun problème avec la definition de la propagande, et oui j'ai des opinions politique auquel je crois et que j'ai envie de partager(un mot hors du vocabulaire de certain ici) et propager

à noter : on ne sait tjs pas où sont les posts intéressants de Julien et je commence à me demander si juste vous balancez des vannes sur mes posts ou si vous envoyez aussi des trucs en rapport avec le bending

et comme je disais bientot des sample et des schemas pour le sn76 et d'autres trucs
dois je faire un post par machine ou quoi, je voudrais pas encore me faire embrouiller comme ds "les oreilles"??

et...oui une police politique prise en main par l'ensemble des utilisateurs (autogerée)du forum serait pas un mal!

faut arrêter de voir les punks ou les anars comme on vous les montre sur TF1

anarchie = désordres organisé : respect, liberté, autonomie et pas  chacun fait ce qui veut (viol, meurtre, violences, gueere civile...)

l'ordre mon cul!, la liberté m'habite!!

@ bientôt
DIY or DIE

Julien MILLOT

• Invité
salut je suis nouveau « Réponse #89 le: août 06, 2009, 12:50:28 pm »
LOL