J'ai une deuxième dictée magique en cours, un française réssucité (jai mis l'alim d'une ou j'ai fait couler et impossible a récup une goutte d'étain entre deux pattes d'une puce, sur une achetté en lot qui ne marchai pas) et elle serat dans l'emballage anglais, j'ai mis un port joystick et un joysyick atari, a la casper.
interressan, mais on ne peut utiliser qu'un joystick atari.
Sur un port joystick il y a un plus 5v et un moins, plus les boutons correspondant, feu, gauche droite, haut et bas...
j'ai de la doc atari a scanner ou y'a tout ça, sur les plans de casper electronics, il fait passer l'information (+5v) par le moins, ça ne passe que comme ça, du coup les autre mannette prévu pour megadrive et pc avec l'option turbo (interessant) ne sont pas accessible.
y'a de nouvelle possibilité a faire, en créant un nouveau circuit quit permetterai de déclencher via un port mannette de nouvelles possibilités, obsolette par rapport a du midi certe , mais le jeux de recherche est interressant.... avis au amateurs-euses.
Pour les circuit imprimer, en attendant l'insoleuse graveuse, et pour les prototypes, j'utilise des plaques d'essais a pastilles....
Harold, sur a LFO, tu n'a que le rate, la viteese de l'impulsion, apres tu peu essayer d'envoyer le signal comme sur le plan casper..... essaye...