Auteur Sujet: Tzii - Magickal Urgent Sevices Inner Chaos (Quartier 23)  (Lu 1310 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Tzii - Magickal Urgent Sevices Inner Chaos (Quartier 23) « le: juillet 21, 2009, 00:13:11 am »


cd-r / dvd box
infos, commandes, extraits...etc ici: http://www.quartier23.org

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tzii - Magickal Urgent Sevices Inner Chaos (Quartier 23) « Réponse #1 le: juillet 22, 2009, 10:34:21 am »
tzii il est aussi productif qu'une armée de chinois sous amphét's

 smiley23

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Tzii - Magickal Urgent Sevices Inner Chaos (Quartier 23) « Réponse #2 le: juillet 22, 2009, 12:23:56 pm »
smiley23 sauf que je ne suis ni chinois ni sous amphets

je me rends compte que cet annonce est un peu succinte
j'ai oublié de préciser que c'est un full album

7 morceaux
47mn01s

les credits sur la pochette:
1. Entering the doomed chapel
2. Marching goats on their way to Athos
3. The only thing that could help me was despair
4. Underskin candles
5. L'exode
6. Tempête
7. We scared each other

All tracks composed by Tzii, recorded in Brussels in various places between fall 2006 to spring 2009

ce n'est donc pas un concept album comme à mon habitude mais plutot une collection de tracks des trois dernieres années assemblées de façon logique. Enfin il y en a tout de même deux qui ont étée composées spécialemrent pour l'occasion pour rendre l'ensemble plus cohérent

(au niveau de l'activité je me retiens car il y 'a quelques autrtes albums terminés, dont un que je proposerais bien a earsheleterring hehe)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Tzii - Magickal Urgent Sevices Inner Chaos (Quartier 23) « Réponse #3 le: juillet 22, 2009, 12:25:13 pm »
ha oui et le morceaux "tempête" est deja sorti sur la compil "three faces of thalassa" sur earshelterring, je me rends compte que j'ai oublié de vous demander avant, mais j'imagine qu'il n'y a aucun problèmes....

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Tzii - Magickal Urgent Sevices Inner Chaos (Quartier 23) « Réponse #4 le: juillet 22, 2009, 12:46:39 pm »
je leur ai dis de le mentionner, j'espère qu'ils l'ont fait (je n'ai pas les cd en main, je ne les aurais qu'à la rentrée quand je passerais a berlin)