la "propagande visuelle" en collage qui se degonfle et se transforme en blague de potache passk'on lui reproche du vite fait mal fait et parce qu'on se permet de faire remarquer que ce genre de chose est un style à part entière, et qu'on dise qu'on prefère ça passke c'est moins pire qu'une pub euro rscg avec un joueur de foot à la con ? pas mal tout ça
ça me fait penser à ceux qui ont voté sarklapin passk'ils voulaient pas segolènemachin, genre on vote plus pour des idées, mais pour le moins pire, ou plutot contre celui qu'on ne veut pas......toute une epoque
non non ...attends...
j'aime bien les images mal faites.
y a des choses maladroites ok, le 666 mort, c'est carrément "naîf", le délire photocope, fly amateur, eightie's quoi, ben moi j'aime bien...
une esthétique un peu punk sans prétention, forcément, on peu trouver ça moche surtout qu'on en est peutêtre déjà bien revenu...
sans lancer des paquerettes, c'est pas non plus à vomir...
..mais moi ça me rappelle quelque chose d'un peu désuet et de personnel, une maldresse collégienne, etc.
ça manque un peu de folie et de temps passé, d'expérience, de conviction peutêtre... voilà c'est tout c'est pas bien grave.
et entre nous j'avais pas voté, moi.
j'aime pas qu'on me force à jouer à des jeux truqués.