Est-ce que tu te passes aussi de sent-bon et autres déodorants (à mettre sous les bras) ? J'ai fait le pas depuis un an et demi et je m'en passe très bien, voilà encore un faux besoin dont on nous persuade de l'utilité (c'est comme le téléphone portable)
non j'ai arrêté ça aussi, enfin plus ou moins, à peu près en même temps que de me raser les dessous de bras d'ailleurs.
Je dis "plus ou moins" parc'que j'ai acheté un stick pierre d'alun, et un espèce de déo naturel à base de pierre d'alun qui ne stoppe pas la transpiration mais la régule soit disant mais je suis pas convaincu du truc en fait...j'me demande si c'est pas un placebo pour nous donner l'impression de faire quelquechose....
Que je me frotte la pierre d'alun ou que je ne fasse rien j'arrive au même résultat j'ai l'impression...Je ne transpire pas plus pas moins, tout comme je ne sens pas plus pas moins...
mais tu as raison c'est un faux besoin en plus d'être nocif le déo "anti-transpirant"...bloquer la transpiration à mon avis n'est pas une bonne chose, si le corps a besoin de transpirer faut le laisser transpirer et si on se lave régulièrement appriori on "pue" normalement...qu'on est des poils ou pas d'ailleurs..même j'ai l'impression de mieux transpirer depuis que je garde mes poils sous les bras qu'avant car ils font leur boulot de régulateur d'humidité.