Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 103600 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #180 le: juin 29, 2010, 12:48:47 pm »
Je ne retrouve plus "Histoire des moeurs" en 6 volumes dans ma bibliothèque, ce qui va forcément gacher ma réponse. De plus, internet est un vaste fourbi dans lequel je ne trouve pas la documentation idoine...  smiley7
J'attends donc d'avoir plus de matière avant de procéder à une formulation construite. smiley9

Merci de votre patience.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #181 le: juillet 02, 2010, 10:16:59 am »
en attendant la reponse de cloporte voici deux belles blondes

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #182 le: juillet 03, 2010, 21:20:28 pm »
vous avez tous remarqué que c'était les jambes d'un gars tronqué évidemment ?
je demande au cas où car sur le coup j'avais pas percuté...smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *

J'ai fait kk à ikea !

LanaWith

• Taboulé Minceur
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #184 le: juillet 29, 2010, 17:49:08 pm »
Oh my god ! Bonjour tout le monde !

J'ai lu l'article du premier lien, et je suis bien d'accord avec tout ce qu'il y est dit ! En revanche, moi même ai été "branwashé" ( c'est fort dommage, mais je ne me sentais plus a l'aise avec mes poils aux pattes ! ), et je ne suis pas prête de renoncer a mes jambes et aisselles sans poils ... Car oui, c'est vrai, même si j'ai conscience de tout ce qu'il a été dit, je trouve quand même plus esthétique, en ce qui me concerne moi, des jambes et des aisselles sans poils !
Ça ne m'empêche cependant pas de trouver ca complément stupide de se les enlever ! Je le savais déjà avant de lire le topic ! C'est bien vrai, c'est vraiment con. Et d'ailleurs, il ne me dérange absolument pas de voir un femme, ou un homme, avec sa pilosité intacte !
Mais moi, je trouve quand même plus agréable au touché mes jambes rasées ou épilées. Alors même si je n'y renoncerais pas, je serais bien la dernière a mettre dans la tête des jeunes ( ou pas jeunes ) filles de se raser.
De toute façon, j'ai toujours été une fervente défenseuse de la nature !
Enfin bref, tout ca pour dire que j'étais bien d'accord avec vous tous ! Tous ca pour pas grand chose donc ! ^^

(Vous me croyez si je vous dit que je suis arrivée sur ce topic en cherchant des images de chaussures a talons hauts sur google ? )
Je vous salue tous bien bas !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #185 le: juillet 29, 2010, 18:47:19 pm »
je te crois avec plaisir et te souhaite la bienvenue jeune non poilue qui respecte le poil !  :shao:

Car oui, c'est vrai, même si j'ai conscience de tout ce qu'il a été dit, je trouve quand même plus esthétique, en ce qui me concerne moi, des jambes et des aisselles sans poils !

En fait ce qu'on trouve esthétique ou pas c'est surtout une question d'éducation/imprégniation visuelle...vu que pour une femme le lisse est une norme intégrée on va trouver ça plus esthétique une femme sans poil...au fond ce n'est ni toi ni moi qui trouvent que des jambes poilues féminines ce n'est pas esthétique..c'est juste le reflet d'un conditionnement.
Perso les jambes j'ai pas réussi, mais les aisselles poilues même si au début ça me fesait bizarre aujourd'hui je m'y suis bien habituée et je trouve même ça "beau"...enfin ni beau ni laid parc'que les critères esthétiques ça ne veut pas vraiment dire grand chose mais je les aime bien disons, ils font parti de moi et je les laisse tranquilles faire leur boulot de poils...c'est déjà un bon pas.

Enfin si dans ton lycée il existe des rebelles poilues qui se font lyncher, je compte sur toi pour les défendre et les encourager !
 smiley23  smiley16

J'ai fait kk à ikea !

Nadiya

• Human Pâté
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #186 le: juillet 29, 2010, 18:58:54 pm »
smiley13

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #187 le: juillet 29, 2010, 19:02:24 pm »
nadiya fais attention à tes fesses  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #188 le: juillet 31, 2010, 19:14:36 pm »
D'autres photos pour illustrer le sujet, je les ai prises avec discernement sur le site de sqallie :shao: smiley16

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #189 le: août 12, 2010, 21:03:25 pm »
http://www.ilcorpodelledonne.net/?page_id=515
LE CORPS DES FEMMES est le titre de notre documentaire de 25’ sur l’usage du corps de la femme à la télévision. Nous sommes partis d’un état d’urgence. La constatation que les femmes, les femmes vraies, sont en train de disparaître de la télévision et qu’elles ont été remplacées par une représentation grotesque, vulgaire et humiliante. La perte nous a semblé énorme : l’élimination de l’identité des femmes était en train de se produire sous les yeux de tous mais sans qu’il y ait une réaction appropriée, même de la part des femmes. A partir de cette constatation, l’idée a fait son chemin de sélectionner des images de la télévision qui auraient en commun l’utilisation manipulatoire du corps des femmes pour raconter ce qui est en train de se produire, non seulement à qui ne regarde jamais la télévision, mais aussi et surtout à qui la regarde mais « ne la voit pas ». L’objectif est de nous interroger et d’interroger sur les raisons de cette disparition, un véritable « pogrom » duquel nous sommes tous les spectateurs silencieux. Le travail a donc donné une importance particulière à l’élimination des visages adultes de la télévision, au recours à la chirurgie esthétique pour éliminer le moindre signe du passage du temps et aux conséquences sociales de cette élimination.

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #190 le: août 12, 2010, 22:36:23 pm »
smiley6 Bon... Je suis désolée, mais LE livre qu'il me fallait a disparu, et je n'ai rien trouvé de concluant à la bibliothèque non plus, et c'est pas faute d'avoir cherché pourtant... J'y retourne samedi, je fouillerais de manière plus constructive afin de vous délivrer le saint graal de l'histoire de la chaussure à talon !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #191 le: août 12, 2010, 23:33:21 pm »
Citation de: "sqaw lee"
http://www.ilcorpodelledonne.net/?page_id=515
LE CORPS DES FEMMES est le titre de notre documentaire de 25’ sur l’usage du corps de la femme à la télévision. Nous sommes partis d’un état d’urgence. La constatation que les femmes, les femmes vraies, sont en train de disparaître de la télévision et qu’elles ont été remplacées par une représentation grotesque, vulgaire et humiliante. La perte nous a semblé énorme : l’élimination de l’identité des femmes était en train de se produire sous les yeux de tous mais sans qu’il y ait une réaction appropriée, même de la part des femmes. A partir de cette constatation, l’idée a fait son chemin de sélectionner des images de la télévision qui auraient en commun l’utilisation manipulatoire du corps des femmes pour raconter ce qui est en train de se produire, non seulement à qui ne regarde jamais la télévision, mais aussi et surtout à qui la regarde mais « ne la voit pas ». L’objectif est de nous interroger et d’interroger sur les raisons de cette disparition, un véritable « pogrom » duquel nous sommes tous les spectateurs silencieux. Le travail a donc donné une importance particulière à l’élimination des visages adultes de la télévision, au recours à la chirurgie esthétique pour éliminer le moindre signe du passage du temps et aux conséquences sociales de cette élimination.

Ils sont vraiment graves en italie ouaip, en même temps avec le premier ministre qu'ils ont smiley18

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #192 le: août 14, 2010, 11:15:26 am »
la télé française est pas un exemple non plus huhu..
enfin je trouvais ce documentaire intéressant en tt cas.
c'est fou de s'embouffonner à ce point juste pour divertir et correspondre à une représentation masculine de ce que doit être la femme et en avoir l'air satisfaite...

J'ai fait kk à ikea !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #193 le: août 14, 2010, 11:29:35 am »
C'est moins pire quand même, genre y'a pas tant de potiches sur le service publique. Enfin je regarde pas le téloche...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #194 le: août 14, 2010, 11:44:57 am »
oui peut-être, regardant très peu la télé aussi je pourrai pas te dire...le truc qui me vient en tête c'est la roue de la fortune avec dechavanne et la blonde stéréotypée qui retourne les lettres...même si on voit qu'elle joue une parodie de la blonde...je trouve ça blasant. :smiley28:

J'ai fait kk à ikea !