Oh my god ! Bonjour tout le monde !
J'ai lu l'article du premier lien, et je suis bien d'accord avec tout ce qu'il y est dit ! En revanche, moi même ai été "branwashé" ( c'est fort dommage, mais je ne me sentais plus a l'aise avec mes poils aux pattes ! ), et je ne suis pas prête de renoncer a mes jambes et aisselles sans poils ... Car oui, c'est vrai, même si j'ai conscience de tout ce qu'il a été dit, je trouve quand même plus esthétique, en ce qui me concerne moi, des jambes et des aisselles sans poils !
Ça ne m'empêche cependant pas de trouver ca complément stupide de se les enlever ! Je le savais déjà avant de lire le topic ! C'est bien vrai, c'est vraiment con. Et d'ailleurs, il ne me dérange absolument pas de voir un femme, ou un homme, avec sa pilosité intacte !
Mais moi, je trouve quand même plus agréable au touché mes jambes rasées ou épilées. Alors même si je n'y renoncerais pas, je serais bien la dernière a mettre dans la tête des jeunes ( ou pas jeunes ) filles de se raser.
De toute façon, j'ai toujours été une fervente défenseuse de la nature !
Enfin bref, tout ca pour dire que j'étais bien d'accord avec vous tous ! Tous ca pour pas grand chose donc ! ^^
(Vous me croyez si je vous dit que je suis arrivée sur ce topic en cherchant des images de chaussures a talons hauts sur google ? )