yavait un reportage sur arte assez drole aussi il y a plus d'un an, ca parlait justement de la transpiration et une scientifique disait qu'en gros, on a tout deformé avec cette histoire de déo et d'epilation, comme quoi si on avait jamais inventé ces produits, les bus publics ne serait qu'une immense place a partouze. Comme quoi l'odeur de la transpiration est censé exciter terriblement les gens.
Moi ej suis totalement foutu, je supporte pas qu'une femme sente la trans, je suis donc lobotomisé le marketing a bien fonctionné sur ma personne.
Un truc aussi qui me fait sourire aujourd'hui pour lequel j'ai pas mal ramassé a l'adolescence ce sont, comme le souligne Pinpin la marionnette, les poils dans le dos. Comme vous pouvez le constater pinpin la marionette parle des poils dans le dos comme quelque chose de beauf ou meme sale, il est très commun d'entendre ca, ce qui le range dans la categorie des communs. Moi j'ai pas mal de poils dans le dos et en general il est vrai que les gens se sont pas mal moqués a l'epoque, aujourd'hui ca va peut etre mieux de part ma taille je sais pas mais on m'ennuie moins avec ca, ca reste cependant un complexe, aps sur la plage car c'est rempli d'inconnus et je m'en contre carre l'anus mais par contre en société avec des amis, je dois avouer apréhender le fait d'enlever mon shirt... et alors la planète peut bien aller se faire mettre, hors de question que je m'epile le dos (chose que j'ai faite a 16ans une fois je crois).