et ceux des jambes, ça pousse ?
non là par contre j'arrive pas à m'habituer, puis même ça repousse nul, certains endroits ya plus rien qui pousse donc c'est fichu pour récupérer une pilosité normale... en tout cas j'admire celles qui y parviennent et se fouttent du regard de dégout extérieur et de l'esthétique imposée...
Sinon j'ai commencé à lire "le singe nu", j'en suis à la moitié, sa vision du comportement humain est intéressante et ses arguments tiennent la route même si je trouve certaines descriptions un peu longue par moment.
Je propose un contest de la plus belle pilosité d'aisselles au prochain festival CC....
ouai j'en suis !
La mouche est une métaphore de la condition de la femme moderne. Dans le film Seth Brundle voit son corps changer, et notamment de gros poils noirs lui pousser dans le dos. Au début il essai de les couper et est dégouté par les transformations à l'œuvre chez lui. Puis il y découvre une sorte de fascination et d'excitation (avec ses nouveaux pouvoirs sexuels notamment), l'ignoble se transforme en sublime et en objet de désir. Exactement ce qu'il faut faire avec les poils chez la femme... bon dans le film ça se finit pas très bien il me semble, mais bon ça c'est juste pour l'histoire...
jolie métaphore staross !
"J'aimerai être la première femme poilue se surprend à murmurer sqaw lee à un certain point..."
ce que j'aimerai surtout c'est qu'on ai le choix. On en est à un point où le poil féminin est censurée dans les médias, bien plus que la simple vision d'un sexe ou d'une attitude racolleuse qui choque moins...c'est quand même grave non ?
Cet article a vraiment été pour moi un déclic et je te remercie de l'avoir posté...ça peut paraitre anodin comme ça parc'qu'il y a des choses apparemment plus grave et importante que les poils mais en imposant à la femme comme modèle de beauté qu'elle soit lisse intégralement et arriver à faire qu'elle se trouve laide et indésirable avec ses poils c'est quand même pas rien et surement pas une marque de progrès...
Vous vous rendez compte qu'il y a des gamines fraichement puberte qui s'épile le sexe pour ne pas dégouter leur hypothétique petit ami ? c'est fou...le poil est quand même un preuve de la maturité sexuel, l'enlever c'est quelquepart renier sa sexualité.
J'ai franchement de plus en plus honte de la société dans lequel on vit.