Auteur Sujet: coleco talking teacher et d'autres joujous  (Lu 8059 fois)

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « le: juillet 10, 2009, 13:22:47 pm »
salut a tous
passionné par le bending je vous fait pavenir quelques uns de mes petits joujous
merci pour chaques secondes que vous accorderez a ce post
car moi j'y ai passés des heures ...........
voici mon coleco
retransféré dans une valise pour avoir un peu plus de place pour bendé

petite video fait avec

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kreutzbend
un jouet pour chaque age un ami pour la vie
www.bernardosoundsystem.com

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #1 le: juillet 10, 2009, 13:47:36 pm »
le livre magique

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #2 le: juillet 10, 2009, 13:54:38 pm »
quickshot studio 4

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #3 le: juillet 10, 2009, 14:00:21 pm »
la boite a midi pour les speaks math read et spell

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #4 le: juillet 10, 2009, 14:06:26 pm »
speak spell midifiée

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #5 le: juillet 10, 2009, 17:27:18 pm »
beau travail.... C'est quoi ta troisième piece ? le quick shot ?
En tout cas, tu fais dans le propre, moi, c'est plus funky mon travail... T'as fait quoi sur ton livre magique ?
 smiley17  smiley15  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #6 le: juillet 10, 2009, 17:29:57 pm »
Yep iddem le quickshot m'interpelle.
c'est bien bien clean

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #7 le: juillet 10, 2009, 17:50:47 pm »
merci
le quickshot c'est un espèce de magnétophone pour gamin avec une partie effets des années 80 genre gun bomb ect ....et en le bendent on peut pitché renversé et distordre ces bruits pareil pour la cassette sauf le pitch il y a un micro qui peut être distordu et une prise auxilaire pour une source externe le tout relié sur des faders
et sur le livre ben en faite y'a 2 loops ,2 distos ,volume,quelques glitchs et pitch
et je me suis arrêté la ça faisait planter le tout les autres points que j'avais trouvé

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #8 le: juillet 11, 2009, 11:25:01 am »
La boite à midi pour speak & spell fonctionne comment? il serait possible d'avoir une video ou un extrait sonore? Sinon bravo pour toutes tes realisations

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #9 le: juillet 11, 2009, 12:30:00 pm »
elle est reliée a une read et une math et on peut grâce au pontages de fiches midi y mettre une spell a condition quelle est une carte midi et un sk1 dans les mêmes conditions ça me permet d'utiliser moins de prises je n'est que deux midiout sur ma rs
après on peut mettre plusieurs reads et maths mais la carte midi déconne quand on mets différentes machines .
le même type de machines sur chaque carte pas d'autre moyen
après pour les extraits il faut que je les fasses oui y'a moyen

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #10 le: juillet 11, 2009, 13:46:46 pm »
J'aimerais bien savoir ce que tu as utilisé comme potar pour les glitch? tu les as relié directement au circuit.switch ou tu as utilisé des resistances?

Harold

• Pape du Funk
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #11 le: juillet 11, 2009, 14:23:29 pm »
Magnifique boulot très propre!! Je sais que quand c'est aussi soigné tu mets beaucoups de temps mais en générale c'est bcp plus résistant avec des gain et tout  smiley4 ...
Sinon oui la boite m'intrigue ... car mettre un sk-1 sur une interface midi speak ca marche pas.... sinon moi j'ai un midi sk série et j'en suis très déçue il marche 1 fois sur 5 ça craint...

Pour le livre magique je suppose que t'as fais un matrice de la membrane...?
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #12 le: juillet 11, 2009, 14:52:40 pm »
Moi ce qui m'intrigue sur le livre magique c'est le dip switch. A quoi sert il?

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #13 le: juillet 11, 2009, 14:53:19 pm »
Citation de: "Incendie electrique"
J'aimerais bien savoir ce que tu as utilisé comme potar pour les glitch? tu les as relié directement au circuit.switch ou tu as utilisé des resistances?

?
pour quel machine

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
coleco talking teacher et d'autres joujous « Réponse #14 le: juillet 11, 2009, 14:55:34 pm »
Citation de: "kreutzbend"
Citation de: "Incendie electrique"

?
pour quel machine

Pour le coleco