Auteur Sujet: manger et zieuter à Bruxelles ?  (Lu 7043 fois)

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
manger et zieuter à Bruxelles ? « le: juillet 10, 2009, 09:28:40 am »
Salut,
vers la fin août je serais de passage à bruxelles et brugges. Je connais pas du tout, je suis un  sudiste français.
Comme je crois savoir que y a du cannibalichien bruxellois, pourriez-vous me conseiller des plans bouffes ou des trucs à visiter et ou truc alternative?

merci bien  smiley22  :shao:

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #1 le: juillet 10, 2009, 13:07:42 pm »
hello
j'ai quelques chouettes places en tête mais plus les adresses exactes, en plus j'en suis partie y a un an déjà, comme j'y retourne pour un mois dans une semaine je te ferais signe à ce moment là, histoire d'être un minimum précise et d'avoir des infos fraîches
y a quelques bruxellois ici sinon, ils devraient pouvoir te rencarder également
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #2 le: juillet 10, 2009, 13:53:39 pm »
dacodac.

merci d'avance alors !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #3 le: juillet 10, 2009, 20:31:59 pm »
ya le Manikenpis...............heu............... enfin tu sais le... oui tu sais....
bon
et bien je m'en vais par la hein c'est ca ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #4 le: juillet 11, 2009, 14:52:40 pm »
Oui on sera à Bruxelles du 18 au 19 août.

pour kaïzasauce : il parait aussi qu'on peut manger des frites et boire de la bière, il me semble...

 :zhand1:

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #5 le: juillet 11, 2009, 15:58:06 pm »
Si tu passe par liège fais signe .

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #6 le: juillet 13, 2009, 21:51:08 pm »
Citation de: "R-MiT"
Si tu passe par liège fais signe .

On fait Brugges, Bruxelles et Pukkelpop
 smiley10

on  va passer tout près.
En tout cas c'est très sympa de te manifester R-mit

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #7 le: juillet 13, 2009, 22:02:51 pm »
Pukkelpop

ouch  smiley6

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #8 le: juillet 13, 2009, 22:48:52 pm »
plans resto c'est large
manger? quel budget? tu veux tester la fricadelle sauce andalouse de la baraque a frite du bout de la rue ou le homard concassé à la flamande
il y a 35 euros d'ecart entre les deux mais les deux sont belges, que prefere tu comme type de plans?  smiley23

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #9 le: juillet 14, 2009, 13:06:51 pm »
le roots à midi, le plus culinaire le soir.
Une bonne frite, et un bon resto

Oui je sais pukkelpop... mais c'est pour Faith no More.
Oui je sais c'est une reformation.

me frappé pas  smiley17

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #10 le: juillet 14, 2009, 13:16:01 pm »
Non tu as raison, Faith No More c'est grand.

A Bruxelles, pour les frites pas chers, place jourdan, ou place flagey voir la friterie près de la Bourse, sinon pour les cafés, y en a 8000, y a aussi un super Quick à Porte de Namur, je te le conseille.

Sinon à Matongué, tu peux bouffer des cuisses de poulet pour 1 euro avec des tams tams en fond comme à l'époque de la colonisation.

Pour sortir je te conseille le Louise Gallery le dimanche soir. Les crêpes Mikado sont terribles au Cheese Cake ! Sinon y a le flat, le bar branché où tu peux boire ton verre dans une baignoire en écoutant Autechre.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #11 le: juillet 14, 2009, 13:40:08 pm »
bah elle est pas si mal l'affiche du pukkelpop finalement (kraftwerk , square) et en effet Faith No More avec Jim Martin  smiley14

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #12 le: juillet 14, 2009, 15:05:02 pm »
les meilleurs frites sont celles de monsieur martin place saint josse
considéré comme l'un des plus anciens fritkoteur de bruxelles
Monsieur martin a 75 ans et fait ses frites à la main avec de vrais patates (donc pas de surgelé comme partout) et pratique la double cuisson a 130° et 180°
tu aura donc la la véritable frite bruxelloise
et les sauces sont faites maison, pas d'indus comme partout ailleurs

une minuscule baraque a frite blanche sur la place saint josse en face de l'eglise........
ouvert 11h00/14h00 et 17h30/21h00
fermé samedi/dimanche

sinon: http://www.eurobru.com/visit321.htm

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #13 le: juillet 14, 2009, 15:07:29 pm »
et pour la biere le MODER LAMBIC a saint gilles ou toutes les vbieres belges sont presentes
1200 sortes

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
manger et zieuter à Bruxelles ? « Réponse #14 le: juillet 14, 2009, 15:08:23 pm »
Le Delirium dans le centre c'est bien aussi, avec le bar à absynthe en face
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets