Jean Poultre me souffle à l'oreillette, jeune femme (mais c'est là son opinion, je ne suis que son modeste porte-parole et ne me reconnais aucunement dans ses déclarations souvent un peu excessives à mon goût...) que vous êtes une impudente et probablement une militante krypto-communiste anarcho-syndicaliste judaïco-sidaïque, une terroriste tapie dans l'ombre des sapajous hippies échevelés de la secte bolchevik de Tarnac, doublée d'une féministe rétrograde favorable au pogrom inhumain qu'est le droit à l'IVG!
Ce type est cinglé, mais bon, il me paie bien, pardon...
Il me dit également de glisser dans ces lignes que, je le cite: "les gens qui profèrent de telles accusations inadmissibles sur la transparence morale d'artistes aussi irréprochablement droits et blancs que [lui] ne peuvent venir que des couches les plus sordides et les plus socialistes de la gauche de la gauche et ne savent obéir qu'aux ordres direct du soviet suprême, puisque leurs mots ne sont que déviance ignoble et crachats syphilitiques."
Hum... Je vous laisse juges de la fragilité de son état de santé mentale. (je vous le dis en apparté, il est aux toilettes, atteint de diarrhées frénétiques, il a beaucoup de problèmes avec son ulcère à l'estomac.)