Auteur Sujet: Le film le plusse moche qu et'as vu !  (Lu 28907 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la marquise de Verneuil « Réponse #60 le: septembre 23, 2009, 13:58:59 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Cette merde infâme de film de merde :

On devrait jeter se connard de Jarmush au cachot pour estre bien certain qu'il ne refasse jamais de putain de film !!  :smiley29:  smiley14

c'est un excellent film, ensoutané de malheur !!!  smiley19  smiley12  smiley19

Pour des mauvais films de chez mauvais films, on peut citer :

- L'eau froide d'Assayas
- Comment je me suis disputé de Desplechins
- Le Léopard de Sussfeld
- Ma mère d'Honoré
- Fantasia chez les ploucs de Pirès
- Lola Montes d'Ophüls
- Psaume rouge de Jankso
- Level 5 de Marker

Puis bien sûr, plein de Téchiné et de Godard, grands maîtres de la bouse cérébrale...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #61 le: septembre 23, 2009, 14:10:24 pm »
On devrait jeter se connard de Jarmush au cachot pour estre bien certain qu'il ne refasse jamais de putain de film !!

le film ne m'a pas spécialement marqué mais la BO  :smiley40:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #62 le: septembre 23, 2009, 14:32:14 pm »
j'ai bien aimé le film et la BO, mais la BO encore plus.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #63 le: septembre 23, 2009, 15:09:56 pm »

De Bernard-Henri Levy. Je l' ai vu il y a longtemps mais je ne pense pas avoir croisé depuis un seul film qui rate tous ses objectifs avec une acuité aussi parfaite. Tout est du domaine du marasme le plus merdeux, le plus lamentablement bourgeois, prétentieux et ampoulé, le plus pitoyablement dénué de la moindre once de maîtrise technique.
Un gros sac rempli d' air à l' image de ces ballons volants à bord desquels se pavanent les "personnages", comme une métaphore du cerveau de BHL.

Une chronique sur Nanarland qui ne pouvait évidemment pas se permettre de passer à côté de cette chose sans la sortir de son caniveau en or massif pour la disséquer :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=jouretlanuit

Pardonnez moi de revenir sur ce cauchemar halluciné mais nom de dieu , je viens de comprendre dans un éclair de pur effroi que BHL est allé jusqu' à pomper l' affiche de Autant en emporte le vent

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #64 le: septembre 23, 2009, 15:18:03 pm »
haha oui tiens sacré Biatch L

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: la marquise de Verneuil « Réponse #65 le: septembre 23, 2009, 16:49:04 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

- Lola Montes d'Ophüls

ah? j'ai beaucoup aimé, comme a peu pres tous les films que j'ai pu voir de lui, tu lui reproches quoi?
ghost dog c'est loin d'etre le meilleur de jarmusch mais bon ça peut aller, moins pire que broken flowers en tous cas (disons que je le mates pas aussi souvent que down by law)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
plein de vidéos infernales « Réponse #66 le: septembre 23, 2009, 18:50:09 pm »
c'est plutôt Night on earth qui a plusieurs sketchs faiblards... Broken Flowers, ça va, c'est plutôt réussi au final alors que ça ne partait pas gagnant... J'ai autrement tout aimé de Jarmush mais je n'ai pas vu Year of the horse...

Pour Ophüls, c'est le seul film que je n'aime pas de lui (j'adore Liebelei par exemple), je le trouve super ennuyeux et l'actrice principale bien mauvaise...  :smiley28:  

D'autres films bien mauvais :
- De battre mon coeur s'est arrêté d'Audiard fils
- Notre histoire de Blier
- Elle boit pas, elle fume pas mais elle tire d'Audiard père.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #67 le: septembre 24, 2009, 08:08:51 am »
Attendez j' achète des bières !

Moi je l' aime bien ce film même si c' est pas un chef-d' oeuvre il est loin d' être mauvais ...

smiley20  smiley16  smiley16  smiley16

Ca c' est très très mauvais par exemple, l' adaptation du manga Ken le survivant en film avec Garry Daniels.

:bocal:  :pet:  :bocal:  :pet:  :bocal:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #68 le: septembre 24, 2009, 08:44:03 am »

JURASSIC COMMANDO

des militaires qui se partent dans le passé sauver des collègues coincés dans la préhistoire. alors ils se parlent comme des chiens tout le temps parce que c'est des hommes pas des tapettes ou alors parceque leur texte est tellement plat qu'il faut bien en faire quelquechose. les dinosaures sont tellement laids qu'on les voit rarement plus d'une seconde à l'écran.
forcément ils ramènenet un t-rex dans le présent. et poufpouf à la fin ya un tank qui était coincé dans le passé avec un mec qui vient du futur qui arrive on sait pas pourquoi... et là ya une meuf qui embrasse le type.
bon j'ai pas vraiment réussi à tout regarder ni le début ni le milieu ni la fin....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #69 le: septembre 24, 2009, 08:45:33 am »
il a l' air bien dégoulinant celui ci  :gavee:  :dryshit:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #70 le: septembre 24, 2009, 08:48:03 am »
oui la tnt ça sert à ça! refiler des navets et des films avec pierre richard (environs 3 par semaine...) mais ça  ça fait plaisir.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #71 le: septembre 24, 2009, 09:22:25 am »
smiley5 j' imagine que ça doit être la poubelle idéale

et ça hein ? oh que c' était mauvais ...

faut dire que le genre post-apocalyptor mad max est riche en bouses. Le film vaut surtout pour sa BO (un morceau punk braillé en espagnol et joué avec des grattes en carton tournant en boucle) et ses scènes de poursuites filmées par le pare-brise d' un des véhicules. Je vous laisse imaginer la sensation de vitesse epoustouflante.

Whaou ! mais c' est Jem et les Hologrammes qui débarquent dans mon bureau

NOUS INCARNONS L' ANARCHIE ET LA MORT DU SYSTEME CAPITALISTE DE L' EXPLOITATION DE L' HOMME PAR L' HOMME

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #72 le: septembre 24, 2009, 09:24:32 am »
haha j'hésitais entre jurassic commando et l'honneur des yakusas avec Steven Seagal, j'ai préféré dormir

je vais te secouer comme un pachinko petit con

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #73 le: septembre 24, 2009, 09:35:19 am »
ha si tu sors l'artillerie lourde :

L'apprenti Fermier :

Rebecca est une jeune fermière bien éduquée, elle décide de faire ses études en Californie mais ce changement radical n’est pas sans lui donner la nostalgie de sa campagne. Elle fait alors la connaissance de Crawl qui lui fera entendre raison et surtout la transformera en vrai Californienne, à son tour Rebecca transformera Crawl en Fermier.

un grand film un peu précurseur du concept de "vis ma vie" , je me rappelle juste d'une réplque devenue culte : "Dis grand père je peux tailler du bois avec toi ?"

Le même jour on avait du abuser du lsd et louer ça aussi :

j'ai même retrouvé notre scène préféré (à voir et revoir)
http://www.youtube.com/watch?v=jD1zEMZTQ-g

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: plein de vidéos infernales « Réponse #74 le: septembre 24, 2009, 11:10:47 am »
Citation de: "Alain Deschodt"

D'autres films bien mauvais :
- De battre mon coeur s'est arrêté d'Audiard fils
- Notre histoire de Blier
- Elle boit pas, elle fume pas mais elle tire d'Audiard père.

elle cause  smiley21

tu confonds sans doute ce film avec :