Auteur Sujet: Le film le plusse moche qu et'as vu !  (Lu 28182 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #30 le: juillet 06, 2009, 00:33:39 am »

smiley18  smiley18  smiley18  smiley18  smiley18  smiley18  smiley18

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #31 le: juillet 06, 2009, 09:52:49 am »
On dirait un post retraçant les grands moments de RTL9, dont le slogan pourrait etre
"y a toujours plus profond que le fond"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #32 le: juillet 06, 2009, 09:56:30 am »
***impressed**
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #33 le: juillet 07, 2009, 09:23:13 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
In The Mouth Of Madness , revu récemment, ça n'a pas trop mal vieilli , la scène de l'enfant en vélo avec la tête a l'envers reste franchement bien flippante et perturbante.

smiley5  smiley5  smiley5 c' est toujours pas un enfant mais bon (et il n' a pas la tête à l' envers)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #34 le: juillet 07, 2009, 10:00:13 am »
arf je radoterais donc  smiley7
Au casting il est taggé comme 'bicycle boy' , pour ce qui est de la tête à l'envers c'était peut être moi qui l'avait alors  smiley6

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #35 le: juillet 07, 2009, 10:30:55 am »
la honte c'est de l'avoir maté  smiley23

c'est clair je sais pas ce qu'il m'a pris...je pense que j'ai eu un espoir jusqu'au bout, lucky luck merde !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #36 le: juillet 07, 2009, 10:58:16 am »
Citation de: "!dje!"
la honte c'est de l'avoir maté  smiley23

c'est clair je sais pas ce qu'il m'a pris...je pense que j'ai eu un espoir jusqu'au bout, lucky luck merde !

ça donne envie, les critiques sur allocine ont l'air encore plus mauvaise que steack, je serai curieuse de voir smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #37 le: juillet 07, 2009, 11:47:26 am »
Steak c'est le meilleur film que j'ai vu ces 3 dernière années !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #38 le: juillet 07, 2009, 11:53:02 am »
arf je radoterais donc  smiley7
Au casting il est taggé comme 'bicycle boy' , pour ce qui est de la tête à l'envers c'était peut être moi qui l'avait alors  smiley6

Tu avais parlé de cette gamine fictive il y a quelques années mais tu n' avais pas encore ajouté qu' elle avait la tête à l' envers ! (en fait c' est un gars assez corpulent avec une tête de vieux mais à l' endroit). Je t' avais déjà repris mais c' est aussi vain que de donner des cours de cuisine à SQally.  smiley7  smiley7  smiley7
Sinon il y a bien la copine du héros qui dans une vision de cauchemar sort de la voiture en marchant sur les mains, ventre en haut et sa tête est retournée.

GNIIIIIII !!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #39 le: juillet 07, 2009, 12:11:22 pm »
j'hésite entre l'insoutenable légèreté de l'être de Philippe kaufman et Assassin de kassowitz :smiley35:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #40 le: juillet 07, 2009, 12:37:38 pm »
Je t' avais déjà repris mais c' est aussi vain que de donner des cours de cuisine à SQally

Et je suppose que j'avais du enchainer sur "l'échelle de Jacob".

Par contre rassure moi c'est bien Sigourney Weaver qui chasse Godzilla dans l'Enterprise ?

haaaa  :zomboz:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #41 le: juillet 07, 2009, 12:44:34 pm »
oui c' est ça smiley6  smiley6  smiley6

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #42 le: juillet 07, 2009, 14:16:21 pm »

Une bonne histoire de rock'n'roll

kreutzbend

• Plutonium Saucisse
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #43 le: juillet 12, 2009, 19:16:32 pm »
edward wood, bella lugosi

trouvable sur youtube
pas reussi a finir
un jouet pour chaque age un ami pour la vie
www.bernardosoundsystem.com

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #44 le: juillet 15, 2009, 12:36:35 pm »

De Bernard-Henri Levy. Je l' ai vu il y a longtemps mais je ne pense pas avoir croisé depuis un seul film qui rate tous ses objectifs avec une acuité aussi parfaite. Tout est du domaine du marasme le plus merdeux, le plus lamentablement bourgeois, prétentieux et ampoulé, le plus pitoyablement dénué de la moindre once de maîtrise technique.
Un gros sac rempli d' air à l' image de ces ballons volants à bord desquels se pavanent les "personnages", comme une métaphore du cerveau de BHL.

Une chronique sur Nanarland qui ne pouvait évidemment pas se permettre de passer à côté de cette chose sans la sortir de son caniveau en or massif pour la disséquer :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=jouretlanuit