une théorie du complot que m'a transmise mon frêre et qui est tout à fait intéressante
"J'ai entendu une rumeur ce matin qui dit que Mickael Jackson n'est pas mort... et qu'en fait, il prépare un come-back du feu de Dieu (ou plutôt de l'enfer).
Genre:
1. MJ est mort, pleurs de fans, le monde consterné, tout le monde parle de lui
2. On fait partir la rumeur 1 semaine plus tard qu'il pourrait y avoir des concerts, quelque part à New York (central park par exemple) d'un artiste ultra connu
3. MJ fait un concert surprise à Central Park où il réunit près d'1 million de personnes. Les premières notes du concert sont celles de Thriller (qui reste tout de même le disque le plus vendu de tous les temps...) et là MJ apparait aux yeux de tous, sur fond d'écran de fumée, maquillé en zombi. Il annonce à cette occasion que de retour de l'enfer, il change de nom artistique.
4. Après le concert, il entame des procédures judiciaires pour annulation de dettes : il ne doit plus rien à ses créanciers musicaux, car l'artiste MJ est mort, et donc n'est plus lié par contrat (voir Puff Daddy --> Pi dydy, Prince --> Love Symbol etc, etc).
Si ca c'est pas un retour digne d'hollywood, qu'est ce que c'est ?
Option B : il est vraiment mort, et là, c'est un peu la loose...

"