tu veux que je m'exprime, y aura pas de blague, juste tu dis :
"c'est dommage qu'on peut pas faire sa sauce d'ailleurs, j'ferai un mélange de sperme de tous les gens que j'trouve intéressant et hop cul sec ! un bébé sur mesure !"
À moins que Monsanto est déjà travaillé sur les spermatozoïdes, ce qui ne m'étonnerait pas parce que je vois pas la vie en rose la dessus, explique moi comment ça puisse faire un mélange??? Au final il ne peut en avoir qu'un ?

Sinon je suis un peu confus dans le sens que clairement c'est louche de demander autant d'argent à un homme riche pour soi-disant attouchement sexuel, mais le nombre de cas est assez conséquent, je sais plus quoi pensez!
Par contre je suis pas du tout content quand en plein coupe decale dasn une boite africaine ou ca sent bon les tropiques et que els mecs se sont sapes pour la soir/e(desole mon qwertyuiop n affiche plus d accent ca lui prends parfois) le dj te balance un billie jean juste pour l hommage ...
meme le club de danse en ligne (le madison pas le made e-son)qui s entraine au Parc Jean Talon, s y est mis(video a l app[uis masi je le mets que si Ludmilla montre sa photo d elle avec un gant blanc!)