Auteur Sujet: le developpement de buzz a repris  (Lu 6188 fois)

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
le developpement de buzz a repris « le: juin 12, 2009, 14:23:42 pm »
oui en fait c'est pas neuf, mais la derniere release date d'avril 2009 et moi je l'ignorais !

après un moi d'utilisation je note : beaucoup plus de stabilité, c'est plus beau et plus clair, la recherche des machines est hyper pratique (plus de menus, tu tapes le nom de la machine)

les live buzz deviennent moins hasardeux, on peut lancer autant de sessions qu'on veut sans probleme (enfin a part le cpu peut etre)

pour ceux qui veulent je peux uploader un pack qui comprends buzz + les fichiers de la derniere beta (qui marche bien donc) et le massive pack sans les machines qui généralement font planter XP

et et et ca marche aussi sans probleme sous vista

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #1 le: juin 12, 2009, 14:35:51 pm »
il m'a toujours paru un peu violent pour moi mais comme tu le decris je suis bien tenté de m'y replonger.
J'en suis  smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #2 le: juin 12, 2009, 14:38:55 pm »
Ha oui, j'avais que Oskari s'y était remi
Un petit pack pour flemmard ce serait chanmé , il me tarde de retater du rIDMa et du SeaCucumber.

L'autre petit hic de buzz c'était aussi la qualité sonore , on lui reprochait pas mal d'être trop dans les mediums. perso je sais pas trop à l'époque je faisais pas trop gaffe à ça.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #3 le: juin 12, 2009, 15:02:27 pm »
envoie bonhomme

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #4 le: juin 12, 2009, 15:10:07 pm »
pour le coté médium oui, une tendance audible, je réécoute mes vieilles prods et c'était clairement le cas.. mais depuis que je m'y suis remis, j'ai gagné un peu d'oreille, je suis plus attentif au spectre et c modulable donc avec les equa etc.. c'est possible de compenser tout a fait.

c'est sur que c probablement plus délicat qu'un soft pro accompli d'obtenir un son super clean, c'est vrai que les buzzmachines sont souvent moins léchées que les VST à 300 $ (en sus de l'interface à base de petits ascenceurs horizontaux qui est pas un modèle de clarté)

a mon avis, et l'utilisation que j'en fais, c'est vrai que ça garde un léger côté expé-lofi étant donné que j'utilise pas vraiment de VST dedans (mais c'est faisable grâce au polac VSTi) . beaucoup de machines ont un son brut clairement pourri .

cela dit j'ai entendu un tas de tracks très bien produites rien à redire faite avec ce soft ..

reste certaines choses un peu roots comme l'absence de Control+Z

je vous uppe le pack ce soir, je suis au bureau là, moment privilégié pour écrire des post de forum

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #5 le: juin 12, 2009, 19:00:43 pm »
Citation de: "error"
je suis au bureau là,

smiley5  non ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #6 le: juin 12, 2009, 20:46:48 pm »
magnifique  smiley5

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #7 le: juin 12, 2009, 21:57:52 pm »
Et oui cet après midi j'ai réussi à imposer le spyware payant Steinberg Hadopi de série sur tous les PC

tenez bande de petites salopes  smiley5

http://unrelease.autiste.org/unreleases/0-poubelle/buzzpack_betapute.rar

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #8 le: août 25, 2009, 18:29:37 pm »
tain je suis dég il veut pas se lancer  smiley7

(oui voila seulement que je teste)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #9 le: août 25, 2009, 19:01:34 pm »
hmpf en magouillant en reinstallant ça marche  smiley23

il manquait un xp pattern .dll

bon je vais faire du CTRL + R youpi !

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #10 le: août 26, 2009, 23:21:35 pm »
ah oui ca a déconné chez gaz aussi a cause du dll manquant

t'as identifié le dll ? xp pattern.dll  qu'il s'appelle ?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #11 le: août 27, 2009, 00:03:23 am »
ouais c'est celui qu'il me demandait mais je l'ai même pas trouvé sur buzzmachines (leur search engine est pourri je crois)  en gros ce que j'ai fait :

1 - télécharger le setup 1129 (les versions plus récentes plantaient , je ne sais pas pourquoi)

http://www.jeskola.net/buzz/beta/files/setup/

2 - ensuite j'ai copié les Generators et FX de ton pack dans les dossiers de l'install par défaut SANS ECRASER les dll existants.

Apparement oskari veut inclure un pianoroll et coder à partir de netframeworks 3.0 ce qui fait débat sur buzzchurch ...

qques petites questions :

- à quoi sert le buzz_nosse2.exe ?
- connais tu un truc pour appliquer une enveloppe sur le Elenzil Frequency Bomb ?
- Si un train part de bordeaux à 12H36 et que ... hmpf ...

et sinon c'est de la balle , toutes les petites updates sont parfaites (ajout des machines en tappant au clavier , la fonction Replace , etc etc ) et il n'a pour l'instant pas planté une seule fois !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #12 le: août 27, 2009, 08:00:19 am »
☆┌─┐ ─┐☆
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●Cool●●
│▒┌──┘▒▒▒│♫ ♫
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
le developpement de buzz a repris « Réponse #14 le: août 27, 2009, 15:07:13 pm »
on peut même faire de jolis thêmes/skins