Sondage

Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ?

oui sans aucun doute
20 (69%)
non c'est strictement impossible
4 (13.8%)
je n'sais pas je n'me souviens pas
5 (17.2%)

Total des votants: 29

Vote clôturé: juin 11, 2009, 13:47:33 pm

Auteur Sujet: Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ?  (Lu 14574 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #30 le: juin 12, 2009, 13:07:32 pm »
non , la technique c'est de faire onduler tes hanches sur le même rythme que la poussée (un peu comme du hoola hop) afin de faire balancer ton étron, au bon moment tu contractes ton sphincter et avec l'intertie ton popo devrait atterir avec grasse dans la cuvette


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #31 le: juin 12, 2009, 13:12:31 pm »
rien ne t'empêche de faire tout ça avec grâce en lévitation !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #32 le: juin 12, 2009, 13:13:22 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Pour éviter ton petit problême de porcelaine , je te conseille de chier debout.


ou t'assoir en lévitation à 2cm au dessus des wc comme ça tu touches pas les bords mais t'as quand même la bonne position et l'impression d'être assis...en plus ça fait les muscles...


ouais je n'ai jamais compris comment vous faisiez vous autres filles pour exécuter ce genre de trucs... mais bon dans mon idée de plénitude et de sérénité ça le fait pas trop : y'a que JCVD pour relier "sérénité" avec "faire des abdos"

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #33 le: juin 12, 2009, 13:17:47 pm »
Citer
y'a que JCVD pour relier "sérénité" avec "faire des abdos"

et lire en même temps !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #34 le: juin 12, 2009, 13:23:50 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
y'a que JCVD pour relier "sérénité" avec "faire des abdos"

et lire en même temps !

ouais trop fort pour moi smiley18

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #35 le: juin 12, 2009, 17:45:48 pm »
Citation de: "bryanbeast"

ouais je n'ai jamais compris comment vous faisiez vous autres filles pour exécuter ce genre de trucs...


dans certaines soirée alcoolisée, par exemple...suffit de repérer les gens qui ne pissent pas droit  en constatant qu'ils ne marchent pas droit...et qui sûrement, occulteront les mots" lunette de WC (pour les filles)" dans les trous les plus obscurs de leur mémoire.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #36 le: juin 16, 2009, 15:47:53 pm »
Citation de: "kakru"
ça me rappelle l'excellent Karambolage sur la différence entre les wc allemands et français, ou pourquoi les wc allemands ont un réceptacle avant que cela parte, et donc  permet d'admirer sa production (et au passage évite des éclaboussures par toujours agréables), alors qu'en France c'est direct dans le trou afin de ne pouvoir l'admirer.......

http://betagreg.wordpress.com/2008/04/14/le-comparatif-qui-tue-wc-allemands-contre-wc-francais/

y'avait un texte de slavoj zizek sur ces différences, et il reliait ça aux écoles de pensée allemande et française. faudrait que je remette la main sur le bouquin, ça m'avait fait bien marrer.

et sinon je confirme, les chiottes allemands c'est infame! ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de m'en foutre plein le dos de la main au moment de m'essuyer
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #37 le: juin 16, 2009, 16:53:25 pm »
je suis en train de vous lire au toilette  smiley13

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #38 le: juin 16, 2009, 19:41:37 pm »
Citation de: "Super Riton"

y'avait un texte de slavoj zizek sur ces différences, et il reliait ça aux écoles de pensée allemande et française. faudrait que je remette la main sur le bouquin, ça m'avait fait bien marrer.


aah, oui, c'est "plaidoyer pour l'intolérance", ou un truc  comme ça.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #39 le: juin 16, 2009, 23:33:23 pm »
En fait chier assis est assez mauvais pour le rectum, la meilleure position est accroupis, tel que la nature nous l'enseigne.

Et pour les hommes voici un guide bien utile :

http://www.sexhax.com/peeing.html

(moi j'utilise "The Plank")

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #40 le: juin 17, 2009, 01:32:04 am »
Citation de: "Staross"
(moi j'utilise "The Plank")


moi aussi quand je suis tout bourré... smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #41 le: juin 17, 2009, 01:55:11 am »
La solution par Tim and Eric
http://www.youtube.com/watch?v=A3f7oyn7H5g

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #42 le: juin 17, 2009, 02:04:33 am »
rien ne vaut la parole de ses ainés... smiley6

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #43 le: juin 17, 2009, 08:21:00 am »

 smiley5
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pratique de base « Réponse #44 le: juin 18, 2009, 11:52:46 am »
A France Info, il y avait les sujets de philosophie du bac de cette année ce matin et, pour rester dans le ton du sujet, effectivement, comme tous les ans, ce n'était que de la merde...  :smiley35:  smiley25  :smiley31:
En France, les chômeurs exploitent les patrons