Sondage

Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ?

oui sans aucun doute
20 (69%)
non c'est strictement impossible
4 (13.8%)
je n'sais pas je n'me souviens pas
5 (17.2%)

Total des votants: 29

Vote clôturé: juin 11, 2009, 13:47:33 pm

Auteur Sujet: Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ?  (Lu 14575 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #15 le: juin 12, 2009, 07:30:05 am »
Citer
qu'il m'avait expliqué que ça venait d'une théorie de Dolto qui disait que l'enfant pouvait être traumatisé à l'idée de perdre une partie de soi en faisant popo

oui j'ai lu ça je sais plus trop où aussi...

récemment j'ai découvert un nouveau mot grâce à ludmilla et la coprophilie...
Citer
L'apopathodiaphulatophobie est la peur de la constipation. Elle peut entrainer chez certains individus une surconsommation de produits laxatifs amenant à des mélanoses rectocoliques et autres colites réactionnelles sanguines.

mais avec le recul je me dis qu'on a certainement du déjà en parler ici...seulement je m'en souvenais plus...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #16 le: juin 12, 2009, 09:05:10 am »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
qu'il m'avait expliqué que ça venait d'une théorie de Dolto qui disait que l'enfant pouvait être traumatisé à l'idée de perdre une partie de soi en faisant popo

oui j'ai lu ça je sais plus trop où aussi...


Mais pas s'il le remange après  smiley12

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #17 le: juin 12, 2009, 09:17:02 am »
ça me rappelle l'excellent Karambolage sur la différence entre les wc allemands et français, ou pourquoi les wc allemands ont un réceptacle avant que cela parte, et donc  permet d'admirer sa production (et au passage évite des éclaboussures par toujours agréables), alors qu'en France c'est direct dans le trou afin de ne pouvoir l'admirer.......

http://betagreg.wordpress.com/2008/04/14/le-comparatif-qui-tue-wc-allemands-contre-wc-francais/
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #18 le: juin 12, 2009, 09:36:06 am »
Citation de: "kakru"
ça me rappelle l'excellent Karambolage sur la différence entre les wc allemands et français, ou pourquoi les wc allemands ont un réceptacle avant que cela parte, et donc  permet d'admirer sa production (et au passage évite des éclaboussures par toujours agréables), alors qu'en France c'est direct dans le trou afin de ne pouvoir l'admirer.......

http://betagreg.wordpress.com/2008/04/14/le-comparatif-qui-tue-wc-allemands-contre-wc-francais/


 smiley14 Ah merci !  smiley15 Depuis le temps que je cherche le pourquoi du comment de cette distinction...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #19 le: juin 12, 2009, 10:14:20 am »
intéressant oui ! si un jour j'dois changer mes wc j'en prendrai des allemands..
c'est p-e parc'que c'est plus facile aussi pour récupérer des objets qu'on aurait avalé par mégarde...
puis en plus ça évite de se faire éclabousser les fesses quand ça tombe direct dans l'trou oui...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #20 le: juin 12, 2009, 10:38:36 am »
Citation de: "sqaw lee"
intéressant oui ! si un jour j'dois changer mes wc j'en prendrai des allemands..
c'est p-e parc'que c'est plus facile aussi pour récupérer des objets qu'on aurait avalé par mégarde...
puis en plus ça évite de se faire éclabousser les fesses quand ça tombe direct dans l'trou oui...


t'aimes pas recevoir les embruns sanitaire sur ton petit fessier?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #21 le: juin 12, 2009, 11:09:25 am »
Citation de: "hikikomori"


t'aimes pas recevoir les embruns sanitaire sur ton petit fessier?


on dirait du Daniel Guichard  smiley15
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #22 le: juin 12, 2009, 11:13:13 am »
rhhhaa non les chiottes allemand sont insupportables... pour avoir pratiqué en alsace c'est totalement relou... en plus la plupart du temps la partie avant du truc est relevée aussi ce qui fait que quand tu t'assoit, ta bite touche le froid de la porcelaine ce qui est ignoble...

Concernant Dolot il y a aussi cette histoire du fait que l'enfant est tout content d'avoir chier, de maitriser ses sphincters tout ça et qu'il est tout fier de montrer sa merde à ses parents ravis... smiley16
je crois que c'est de là que découle le stade anal freudien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal smiley20

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #23 le: juin 12, 2009, 11:32:21 am »
Citation de: "bryanbeast"


Concernant Dolot il y a aussi cette histoire du fait que l'enfant est tout content d'avoir chier, de maitriser ses sphincters tout ça et qu'il est tout fier de montrer sa merde à ses parents ravis... smiley16
je crois que c'est de là que découle le stade anal freudien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal smiley20


ho oui le stade anal


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #24 le: juin 12, 2009, 11:44:07 am »
Citer
Concernant Dolot il y a aussi cette histoire du fait que l'enfant est tout content d'avoir chier, de maitriser ses sphincters tout ça et qu'il est tout fier de montrer sa merde à ses parents ravis..

oui à mon avis si le gamin est fier c'est surtout parc'qu'il a tjs été encouragé dans ce sens...il sait que s'il fait caca ses parents le féliciteront..."oh c'est bien quel beau caca je suis fière de toi mon chéri, tu fais caca comme un grand tt seul  !"

Citer

quand tu t'assoit, ta bite touche le froid de la porcelaine ce qui est ignoble...

et sur les wc français non ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #25 le: juin 12, 2009, 12:04:00 pm »
Citation de: "sqaw lee"
et sur les wc français non ? smiley9

ben moins  :hummm:
en même temps ça dépends en fait mais je sais que j'ai eu moins de mauvaises surprises sur des cuvettes françaises..
d'ailleurs je me suis tjrs dit que quand on visite un appart on devrait pouvoir essayer les toilettes :
genre tu visites un appart tout ça, .tu signes tu enménages, t'as armené toutes tes affaires et là tu vas chier un coup et hop : bite sur la cuvette froide! horreur...  smiley17
pareil pour le reste de la salle de bain en fait... j'ai un pote qui était venu en colloc chez moi : il est plutôt grand et il a dut se doucher pendant un an en se penchant sur la droite ou accroupi par ce que une fois dans la baignoire il avait le plafond ( mansarde ) dans la tête...
 smiley18

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #26 le: juin 12, 2009, 12:48:04 pm »
..en même temps c'est pas une découverte ...depuis qu'il est né il connait cette sensation.
Elle passe d'un stade inconscient à un stade conscient, c'est tout.

enin, j'parlais de..enfin non.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #27 le: juin 12, 2009, 12:49:30 pm »
Pour éviter ton petit problême de porcelaine , je te conseille de chier debout.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #28 le: juin 12, 2009, 12:53:39 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Pour éviter ton petit problême de porcelaine , je te conseille de chier debout.

mhhhh ce qui augmenteras mon problème de cuisses merdeuses du coup smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pouvons-nous pousser et philosopher en même temps ? « Réponse #29 le: juin 12, 2009, 13:06:03 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Pour éviter ton petit problême de porcelaine , je te conseille de chier debout.


ou t'assoir en lévitation à 2cm au dessus des wc comme ça tu touches pas les bords mais t'as quand même la bonne position et l'impression d'être assis...en plus ça fait les muscles...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!