Auteur Sujet: le ciel tout à l'heure  (Lu 41427 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la cinquième journée de mobilisation interprofessionnelle « Réponse #60 le: juin 10, 2009, 12:40:56 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "JM Charcot"
Un graphiste dont j'apprécie le travail (il avait fait la pochette de Sigmund Stella Artois sur Earsheltering), Phil Aufze, aime beaucoup les ciels :

http://www.flickr.com/photos/72576921@N00/

moi aussi j'aime bien les photos de phil Aufze...j'sais pas qui c'est, j'me suis demandée si c'était pas Alain?

bon, sinon, j'pensais simplement que du moment que la qualité était là, on pouvais poster ce qu'on voulait.
et mes photos ont beau être ininterressantes pour la plupart des gens,((( j'le reconnais, parce que c'est un sujet vu et revu et faut vraiment être couillu pour "s'attaquer" au ciel en photo.. c'est un peu comme s'attaquer au portrait ou au nu en peinture, y a des tas de gens qui l'ont fait mille fois mieux avant...))), et bien ces photos malgré tout, ne sont pas floues, ni ratées....

tout n'est pas toujours une question d'art, ni de démarche artistque, c'est une question de sensibilité, de regard, de personnalité...
moi j'considère ça suffisamment poétique, pour qu'on puisse le poster dans les yeux.
Sqally et Kaîza vous pensez que "les yeux" est une rubrique destinée aux "arts plastiques" disons, conventionnels, reconnus comme tel, par la plupart des gens...les dessins et les images bien travaillées qui signifient quelquechose sur lesquelles on s'est appliqué à donner un sens et qui sortent un peu du quotidien... ok.
...ouai j'comprend... j'vous le dis, j'comprend très bien....et ça ne me pose pas de problème...mais ça reste quand même flou comme traduction de ce qui est artistique ou qui ne l'est pas..

et ces photos, c'est pratiquement un cas unique parmis les propositions graphiques que les gens  partagent ici....
si mille fois les gens avaient vu leur post déplacé pour la raison qu'ils avaient posté des photos de famille moche et floue, j'comprendrai, mais c'est pas le cas... la plupart des gens ne postent pas de coucher de soleil, ni de photos personnelles, ou très rarement....
ça n'interesse que très peu de gens..donc, vous formalisez pas, et ne stressez pas, c'est pas parce que j'le fais et que vous l'autorisez, que des milliers de gens vont se mettre à poster des photos de ciel dans les yeux...enfin, j'pense pas ... smiley9

même si mes talents en arts plastiques sont extrêmement vastes comme chacun le sait, c'est me faire beaucoup d'honneur que de me faire l'auteur de photos de ciels sur un site de photo...  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #61 le: juin 10, 2009, 13:13:01 pm »
Citation de: "sqaw lee"
mon idée de faire une section déidiéé à la photo a fait chou blanc on dirait.

ya pas besoin d'une section photo...pourquoi la photo serait mis dans une catégorie spécialement à part ? pourquoi on lui ferrait ce privilège à elle en particulier ?  smiley9

pourquoi?
car ya une difference entre les photo qui peuvent aller dans "les yeux" et celles qui peuvent aller dans "tous a poil" ou "trucs que je bad"

que vous ne faites pas, que vous ne voulez pas la faire donc autant mettre toutes les photos dans une section "tas de bouses argentique et numerique sous estimé par la majorité"

merde on retourne a plus de 100 ans en arriere!
la photo n'est pas qu'un outil pour representer un pack de lait , un souvenir, ou une illustration d'actualité :brumf:

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #62 le: juin 10, 2009, 13:19:16 pm »
...
non rien
 :scanner:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #63 le: juin 10, 2009, 13:56:39 pm »
Mais alors j' ai pas compris, le gars assis là, sur le par-terre,  c' est le chef de l' art contemporain ??

Pour rester dans le sujet, voici la video d' un happening au centre d' art moderne de Hanoi, ça dénonce le port du pantalon comme instrument de contrôle de l' esprit grâce à la pierre ponce, ça dure deux heures et c' est un peu répetitif mais ça vaut le coup :
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #64 le: juin 10, 2009, 14:12:30 pm »
bon mouais desole jsuis un peu chaffouin le matin maintenant que je n'ai pas pris de douche ça va mieux
mais je ne comprend toujours pas pour quoi ces nuages n'ont pas leur place dans les yeux
alors que
ça

et ça

sont tranquillement en place et ne genent personne?

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #65 le: juin 10, 2009, 14:35:39 pm »
clairement, ce débat est totalement stérile, bien évidemment que ces ciels ont la place par ici !

tu les as prises après un orage?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #66 le: juin 10, 2009, 14:40:09 pm »
pilami! smiley15

et quand on aura réussi à te faire accepter la house sur la radio tu seras un homme parfait...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #67 le: juin 10, 2009, 14:42:49 pm »

pilami ta parole est sainte

juste, un dernier details?
on mets toutes le fotos prise par la fenetre ici?
ou juste celles depuis la fenetre de djemija...?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #68 le: juin 10, 2009, 14:51:37 pm »
tous chez djemi!
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #69 le: juin 10, 2009, 15:11:24 pm »
j'vais peut-être redoubler ma première...
mais oui,
les portugaises désensablées de la photos contemplative, pourquoi pas, ça mange pas de pain, franchement...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
huit ans d'aveuglement « Réponse #70 le: juin 10, 2009, 15:37:59 pm »
Je suis moi aussi pour la parution de photographies de nuages de Djemdja !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #71 le: juin 10, 2009, 15:51:35 pm »
Citation de: "kyjah!"
bon mouais desole jsuis un peu chaffouin le matin maintenant que je n'ai pas pris de douche ça va mieux
mais je ne comprend toujours pas pour quoi ces nuages n'ont pas leur place dans les yeux
alors que
ça

et ça

sont tranquillement en place et ne genent personne?

t'as trouvé ça où ? dans les yeux ?

après j'ai pas dit que ya pas de loupé dans les yeux...ça non...quand j'vois ce genre de truc je déplace systématiquement dans "tous à poil"..
et j'ai jamais dit que les photos de djemi n'avait pas leur place dans les yeux mais plus leur place dans "truc que j'baddes" au premier abbord c'est différent..
après il suffit d'expliquer le contexte et l'intention si les photos ne parlent pas d'elle même...manifestement à la vue des réactions ces nuages ne sont pas un "vulgaire" report mais plus que ça avec une vraie intention artistique derrière alors ok ça reste ici pas de problème....merci smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #72 le: juin 10, 2009, 16:00:23 pm »
ça y est elle commence à être nerveuse!
c'est bon ça!!!
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #73 le: juin 10, 2009, 16:49:34 pm »
excusez moi j'ai pas tout suivi je debarque la ca va ? alors je me demandais... mais... qu'est ce que fait encore ce topic dans les yeux ? quelqu'un peut il m'expliquer ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
le ciel tout à l'heure « Réponse #74 le: juin 10, 2009, 17:10:27 pm »
excuser moi d'arriver si tard je me lève ...
merci pilami