RHAaaaarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
bon..
et ces photos, c'est pratiquement un cas unique parmis les propositions graphiques que les gens partagent ici....
si mille fois les gens avaient vu leur post déplacé pour la raison qu'ils avaient posté des photos de famille moche et floue, j'comprendrai, mais c'est pas le cas... la plupart des gens ne postent pas de coucher de soleil, ni de photos personnelles, ou très rarement....
oui mais si on t'autorise à poster des photos de nuages, quels arguments on aurait pour refuser des photos de couché de soleil, de famille etc dans cette partie ?
je persite à dire que tes photos auraient leur place dans "truc que tu baddes", tu aimes les nuages, tu as pris de belles photos, et tu les partages avec nous tout simplement...
Par exemple si yavait une démarche perso tel que je sais pas je dis n'importe quoi..par exemple tu prends les nuages au même endroit tous les jours à 16h32 pendant un mois et bien là plus ok...
Je veux pas remuer les scalpels dans les images radios, mais ces photos valent pour moi bien plus que pas mal que quelques trucs que j'ai vu ici . . .
je suis d'accord,...mais ya des démarches artistiques foireuses qu'est c'qu'on y peut ? c'est encore plus délicat et c'est encore un autre débat...

bon sinon pour la case prison je vais y réfléchir...j'y avais pensé déjà ya longtps pour Pinpin la marionnette