faudrait une section goulag aussi non ? ou tous les posts pourris qu'on ferme pour diverses causes finiraient (en gros les bidonnades de CC tu sais cette franche camaraderie qui nous pousse a nous moquer d'un autre dès lors qu'il a fait doublon par exemple et la ya wonder jean claude ou toi meme ou autres cenobytes qui viennent dire que le mec est bcp trop con et que du coup on ferme le sujet) ou alors les geniaux episode avec pinpin la marionette.
Quel tache difficile le dimanche soir après avoir été promener les enfants en voilier sur le plan d'eau de la vallée que de devoir fouiner dans les méandres du forum pour se taper une bonne tranche de rigolade avec ses camarades de beuverie lorsque le soleil pose enfin sa douce couverture de feu sur cette ligne bleue des vosges que dessine les ballons sapineux.
finalement je suis persuadé que marcel beliveau adorerais ce concept (je profite de ma prise de clavier pour vous précisez que j'ai lu son excellent ouvrage : "52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie" et que depuis je dois avouer avoir enormément de succèrs auprès des femmes mures (qualité que vendredi m'envie ardemment).