Auteur Sujet: Les limites de l'humour ?  (Lu 10485 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #15 le: juin 04, 2009, 01:34:32 am »
Citation de: "Staross"
trivial.

et les gens qui utilisent des mots bizarre...

Jviens encore de me faire un claquage du cerveau...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #16 le: juin 04, 2009, 01:56:31 am »
Il est vrai que le français devrait également être interdit, définitivement une langue dégénérée.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #17 le: juin 04, 2009, 04:25:26 am »
g sui dakor

sinon on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ( desproges je crois )

ce qu'on peut reprocher à l'humour c'est que la plupart du temps quand on rit ou se moque de qqch on n'est pas foncièrement en train d'analyser posément une situation ou un constat : on en détourne les axiomes afin de rendre ça drôle. Nombre de bouffons auraient dut être des rois si ils s'étaient un peu bouger le derche smiley18
l'humour c'est un peu une fausse prise de risque quoi qu'il arrive.
par exemple : on se moque des minorités pour ne pas avoir à réflèchir à son statut par rapport à ces dernières genre les fous, les gays, les minorités ethniques, les religieux, les politiques, les malades, les vieux, les kevin et les beaufs.
rire c'est un peu se débarasser d'un problème en brisant un tabou mais cela reste illusoire.

enfin g kroi :brumf:

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #18 le: juin 04, 2009, 09:46:29 am »
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #19 le: juin 04, 2009, 09:50:47 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #20 le: juin 04, 2009, 10:04:33 am »
bon ok promis : j'arrète de raconter de la merde avant l'aube en ces lieux smiley7  smiley21

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #21 le: juin 04, 2009, 10:56:01 am »
Staross, moi j'ai pas dit qu'il fallait interdire ce genre de dessin.
En fait c'est une question d'état d'esprit.
Si on est d'accord pour se sentir unanimement "destabilisés" par ce dessin,  c'est parce qu'on se met simplement à la place des autres, c'est une forme d'empathie ou de sympathie...

moi perso, j'le trouve con et déplacé, mais  après tout, on s'en fout , ça ne fera revenir personne et ça ne tue vraiment personne.

C'est comme l'histoire des caricatures....ça ne nous choque pas nous, les caricatures...ben y a des gens, les morts, la douleur des autres, ils s'en foutent autant que des croyances des autres, qui elles pourraient nous paraitre ridicules...
ils se trouve qu'en plus ils sont dessinateurs de presse, et que  leur finesse d'esprit ,  ou leur cynisme,  passe avant toute chose. Forcément , l'humour  de nos jours, c'est dangereux... y a des risque d'accident, c'est un peu comme l'avion...

d'ailleurs à propos d'avion,  c'est affreux, mais en même temps faudrait peut-être se rendre compte, un jour, qu'aller à l'autre bout du monde à toute vitesse dans le ciel c'est pas anodin...c'est dangereux l'avion, les gens s'étonnent parce que ça fonctionne très bien , mais c'est malgré tout de l'ordre du miracle à chaque fois, avec tous ces pilotes de lignes bourrés qui zonent, ces orages, ces tempêtes, ces canicules, ces défauts de fabrication, ces machinistes épiléptiques, ces détournement, ces collisions ! non !!! BOYCOTTEZ L'AVION , NE VOYAGEZ PAS EN AVION.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #22 le: juin 04, 2009, 11:02:46 am »
ouais prenez le bateau c'est plus sûr heu non attendez... smiley6

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #23 le: juin 04, 2009, 11:25:23 am »
Haha !! mais non, détends toi !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #24 le: juin 04, 2009, 11:33:10 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Haha !! mais non, détends toi !

Das ist wie der Vogel, er lebt nur mit frischem Wasser und reinigem Luft, der Vogel !!!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #25 le: juin 04, 2009, 11:38:49 am »
d'ailleurs à propos d'avion, c'est affreux, mais en même temps faudrait peut-être se rendre compte, un jour, qu'aller à l'autre bout du monde à toute vitesse dans le ciel c'est pas anodin...c'est dangereux l'avion, les gens s'étonnent parce que ça fonctionne très bien , mais c'est malgré tout de l'ordre du miracle à chaque fois, avec tous ces pilotes de lignes bourrés qui zonent, ces orages, ces tempêtes, ces canicules, ces défauts de fabrication, ces machinistes épiléptiques, ces détournement, ces collisions ! non !!! BOYCOTTEZ L'AVION , NE VOYAGEZ PAS EN AVION.

je suis totalement d'accord avec djemi  smiley6

d'ailleurs je trouve complètement con quand on me sort que statistiquement ya moins de risque en avion qu'en voiture...ya combien d'avions qui volent par jour et combien de véhicules qui roulent par jour au même moment ?
si yavait autant d'avions dans le ciel que de voiture sur terre yen aurait autant des accidents...et même si j'aime pas la voiture au moins on a une chance de s'en sortir en cas de pépin...alors que ya rarement de petit crash en avion...
je préfère la bateau...même si je nage pas super ya bien un truc qui flottera à la surface sur lequel je pourrai m'agripper... alors que dans le ciel tu sais pas voler t'es mal..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #26 le: juin 04, 2009, 11:41:47 am »
Citation de: "bryanbeast"
ouais prenez le bateau c'est plus sûr heu non attendez... smiley6

"La croisière cathooooooooooooooooo

prêtres et enfant sur l'océaaaaaaaaaaaaaaaaaan"

interessant  smiley9

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #27 le: juin 04, 2009, 11:44:18 am »
tout moyen de locomotion est dangereux

meme en velo, on a une chance de crever

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #28 le: juin 04, 2009, 11:46:28 am »
Citation de: "sqaw lee"

je suis totalement d'accord avec djemi  smiley6

d'ailleurs je trouve complètement con quand on me sort que statistiquement ya moins de risque en avion qu'en voiture...ya combien d'avions qui volent par jour et combien de véhicules qui roulent par jour au même moment ?
si yavait autant d'avions dans le ciel que de voiture sur terre yen aurait autant des accidents...

on ne ferrait blus du dout le ziel, les afions ne bourraient blus boucher du dout  !! smiley8 :smiley45:
et même si j'aime pas la voiture au moins on a une chance de s'en sortir en cas de pépin...alors que ya rarement de petit crash en avion...

Zi à New Yorg il y a engore bas longdemps ! smiley19
je préfère la bateau...même si je nage pas super ya bien un truc qui flottera à la surface sur lequel je pourrai m'agripper...

imachine gue bar hassard ze zoit la deupe te Freitag ??? :zomboz:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les limites de l'humour ? « Réponse #29 le: juin 04, 2009, 12:26:33 pm »
..c'est simplement que j'trouve qu'il y a des disproportions entre ces déplacements couteux  et polluants et leur réelle utilité... ( non, j'oubliais que c'était très utille d'aller visiter ces pauvres péruviens, il sont tellement gentils, le tourisme ça fait marcher l'économie, puis faut bien bronzer un peu, se changer les idées, ça ,ça détend, ça ouai.. j'dis ça, mais j'suis super jalouse, c'est tout...moi qui rêve d'e faire le tour du monde en bateau ou à pied, n'importe..quelle idée..)

sinon pour revenir à la page du  Charlie, c'est bizarre mais s'il avait fait parler un personnage ( genre un méchant député européen) ben c'est con, mais ça aurait sans doute choqué moins de monde,  mais trop tard !!