Citation de: "crapautronc"N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en 3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:J'sais pas mais l' ambiance fait bien bar white america anglo trash saxon protestant où on aime pas trop les négros mais comme on aime bien rigoler on se déguise en black et on met un panneau qui sert de frontière à pas dépasser. Comme c' était le cas dans les transports en commun, je sais pas pour le bars mais j' imagine que ça devait exister.
N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en 3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:
Citation de: "crapautronc"Ouais mais le mec, là, c'est pas un artiste, hein, je pense, c'est juste un gaillard qui trouve que toutes ces photos sont trop belles pour traîner au fond de tiroirs ou pire de bennes à ordure. En gros, un mec comme toi! Il ne te reste plus qu'à scanner TOUTES tes photos trouvées et à en faire un site tout simple et beau comme le sien. Tu ferais des milliers d'heureux (à commencer par moi... )Bon, on m'a donné un scanner, je peux en faire (il faut que je le branche avant et que je trouve un pilote car la personne qui me l'a filé m'a dit de chercher ça sur internet). Mais tu risques d'être déçu car c'est le plus souvent des photos de poteaux électriques, de voitures avant 1990 et de vues aériennes d'autrefois voire de personnes âgées jouant aux boules.
Ouais mais le mec, là, c'est pas un artiste, hein, je pense, c'est juste un gaillard qui trouve que toutes ces photos sont trop belles pour traîner au fond de tiroirs ou pire de bennes à ordure. En gros, un mec comme toi! Il ne te reste plus qu'à scanner TOUTES tes photos trouvées et à en faire un site tout simple et beau comme le sien. Tu ferais des milliers d'heureux (à commencer par moi... )
Citation de: "cindy cenobyte"Citation de: "crapautronc"N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en 3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:J'sais pas mais l' ambiance fait bien bar white america anglo trash saxon protestant où on aime pas trop les négros mais comme on aime bien rigoler on se déguise en black et on met un panneau qui sert de frontière à pas dépasser. Comme c' était le cas dans les transports en commun, je sais pas pour le bars mais j' imagine que ça devait exister. Ben si justement, la ségrégation était en vigueur PARTOUT, pas que dans les bus. J'ai du mal à piger si cette famille déguisée grotesquement en noirs est une famille dont les parents sont des activistes qui veulent foutre tout le monde mal-à-l'aise ou si ce ne sont que des wasps de merde qui adorent se déguiser en leur pire cauchemar la nuit d'halloween. Et je pense que l'affichette fait partie au quotidien du comptoir de ce bar, vue la tronche des clients juste à côté.
Citation de: "crapautronc"Citation de: "cindy cenobyte"Citation de: "crapautronc"N'empêche, je trouve bizarre que tout le monde aie réagi sur celles qui bougent en 3D et pas du tout sur celle-ci qui est pour le moins FOUTREMENT intrigante....:J'sais pas mais l' ambiance fait bien bar white america anglo trash saxon protestant où on aime pas trop les négros mais comme on aime bien rigoler on se déguise en black et on met un panneau qui sert de frontière à pas dépasser. Comme c' était le cas dans les transports en commun, je sais pas pour le bars mais j' imagine que ça devait exister. Ben si justement, la ségrégation était en vigueur PARTOUT, pas que dans les bus. J'ai du mal à piger si cette famille déguisée grotesquement en noirs est une famille dont les parents sont des activistes qui veulent foutre tout le monde mal-à-l'aise ou si ce ne sont que des wasps de merde qui adorent se déguiser en leur pire cauchemar la nuit d'halloween. Et je pense que l'affichette fait partie au quotidien du comptoir de ce bar, vue la tronche des clients juste à côté.Non je pense pas que ce soit des activistes, plutôt des bons blancs bien racistes déguisés en négros pour rigoler entre eux.