c'est juste une opération marketing de plus complètement crétine comme la plupart.
Là dessus je suis completement d'accord avec toi.
puis bon c'est le genre de discrimination qui n'a aucun sens sans contexte politique
Par contre là plus du tout. Enfin si, justement, il n'y a aucun contexte politique donc pourquoi parler de discrimination ?
C'est en disant que c'est discriminatoire que ça le devient. Il est où le probleme ? On le sait qu'il y a des roux, et oui en effet ils ont une couleurs de cheveux différente. Tout comme les blond sont différents des bruns, tout comme les noirs sont différents des blancs. C'est une évidence, c'est tout. Et on devrait s'en foutre (moi je m'en fout).
Mais en disant que c'est discriminatoire, c'est là que cela devient une réel différence pointé du doigt.
Voila c'est une journée à thème, c'est tout, comme ils auraient pu la faire avec les oreilles décollées, les cow boys, les ou les pieds plats...
Cela dit je suis completement d'accord, l'idée est vraiment pourris, mais de là à crier à l'indignation... mouais bon... ya un large fossé...