Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 90446 fois)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #165 le: juin 23, 2009, 18:33:53 pm »
rhoo commence un truc kaïza on le finira  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #166 le: juin 23, 2009, 18:41:22 pm »
ha ouai kaiza ! fais moi l'armature d'un truc qui s'tient et j'agrémente autour avec les sons que j'veux !!! ou alors un vieux son qui traine que t'as jamais fini ! alleeeez stp !!! c'qui m'bloque le plus c'est la compo...j'préfère l'habillage...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #167 le: juin 23, 2009, 18:47:10 pm »
je t'envoie des prouts en boucle bientot
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #168 le: juin 23, 2009, 20:35:29 pm »
youpi !!

(enfin pas des prouts que en boucle hein des prouts composés ! parc'que les prouts en boucle je sais faire...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #169 le: juin 23, 2009, 21:20:41 pm »
c'est honteux de repousser les deadlines !  smiley12
M'enfin, si ca donne plus de tracks ! kool ..parce que 10 tracks c'est ledj ...........
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #170 le: juin 23, 2009, 21:37:04 pm »
je ne crois pas qu'on ai bouclé une compile dans les temps :)

me tromperais-je?

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #171 le: juin 24, 2009, 10:45:37 am »
non
les caniches sont des faineants indisciplinés et en effet toutes les compils caniche voient leurs deadline repoussées systematiquement
quelle honte!

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #172 le: juin 24, 2009, 10:49:56 am »
oui c'est scandaleux !!
bande de chomeurs !!
pression !!
retirons nos tracks qu'on s'est mis la pression pour finir dans les délais !!  smiley5

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #173 le: juin 24, 2009, 10:53:56 am »
ouais non mais!!
 c'est toujours les mêmes qui travaille!!!!!!  smiley5

D_LeX

• Taboulé Minceur
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #174 le: juin 24, 2009, 22:18:29 pm »
Ca me rassure le 20 Juillet parce que je me connectais pour dire que je ne pourrais pas terminer un morceau dans le temps imparti.
Manque d'inspiration pendant 2 semaines, son de merde pendant 1 semaine, et là,imprévus de boulot. Je me disais, c'est mort !

AlBéRiCk

• Taboulé Minceur
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #175 le: juin 25, 2009, 10:32:43 am »
Morceau de Thee Virginal Brides (Canada/Israël/USA) envoyé hier sur la boite hotmail.

Si vous pouvez nous confirmer la réception.

jean-claude vandamme

• Soja Steack Antichrist
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #176 le: juin 25, 2009, 11:04:18 am »
Bien reçu !
Merci
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

AlBéRiCk

• Taboulé Minceur
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #177 le: juin 26, 2009, 18:51:43 pm »
Cool, merci.

tgbts

• Radioactive ZOmbie
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #178 le: juin 28, 2009, 12:59:26 pm »
Hello msieudames, je voulais juste savoir si le morceau que Serge-Antoine Egocide m'a contraint d'envoyer à J-C avait bien été réceptionné svp smiley10
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

jean-claude vandamme

• Soja Steack Antichrist
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #179 le: juin 30, 2009, 17:42:12 pm »
Désolé pour ma réponse tardive mais le morceau a bien été reçu .
Merci !
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !