Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 90403 fois)

didoo

• Plutonium Saucisse
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #45 le: mai 24, 2009, 13:36:26 pm »
hey bien cool se petit projet :)
ya un petit moment j ai fait un truc pour rigolé,sa si colle peux etre?? ;)
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=136284&highlight=#136284
sinon j essais d en faire un autre,si j ai le temps,un peu plus travaillé smiley4

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #46 le: mai 24, 2009, 16:32:42 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
je suis de l'avis de HauteurTitRR...
KK : voilà un jolie non de licence, et d'une certaine manière ca répondrait aux demandes et critiques de productions qu'avaient soulevé la .wav party.......
Cannibal Label or Cannibal la bête ?

y' a la licence Creaction qu'est sympa

http://morne.free.fr/Necktar7/creaction.htm

---

Hey!  Plan9 il est là notre duo ?
 smiley14  smiley5  smiley14

OK

mphm

• Carnivorous Salami
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #47 le: mai 24, 2009, 19:25:32 pm »
j'en suis avec un morceau pseudo sumérien/ antico / rituel / caverneux

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #48 le: mai 25, 2009, 22:38:41 pm »
On peut mélanger plusieurs période? genre un homme préhistorique qui se retrouverai téléporté au 31ème siècle? smiley16
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

tgbts

• Radioactive ZOmbie
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #49 le: mai 25, 2009, 23:03:35 pm »
Ayant eu vent de ce projet, Serge-Antoine Eg0cide a pris possession de mon larynx ce week-end et m'a forcé à ressortir ma guitare classique qui prenait la poussière depuis quelques années pour accompagner ses litanies d'outre-tombe... smiley17
Je m'excuse d'avance pour l'enregistrement qui risque d'en résulter. smiley18
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #50 le: mai 26, 2009, 08:52:29 am »
j'espère proposer un truc
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #51 le: mai 26, 2009, 11:47:12 am »
On peut mélanger plusieurs période? genre un homme préhistorique qui se retrouverai téléporté au 31ème siècle?

Non car "quand je bois mon thé il faut que le sucre tombe pile au milieu de la tasse sinon après c'est le bordel"

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #52 le: mai 26, 2009, 12:32:55 pm »
oui ca serait un peu comme manger du saumon pas frais dans un frigo.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #53 le: mai 26, 2009, 14:15:52 pm »
On peut mélanger plusieurs période? genre un homme préhistorique qui se retrouverai téléporté au 31ème siècle?

Non car "quand je bois mon thé il faut que le sucre tombe pile au milieu de la tasse sinon après c'est le bordel"

j'l'avais bien dit qu'il fallait un fil conducteur commun..ça va être le merdier vous allez voir !
puis dans les règles à aucun moment il n'est précisé que les machines à remonter dans le temps n'ont pas le droit d'exister...
smiley6 smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #54 le: mai 26, 2009, 16:03:52 pm »

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #55 le: mai 26, 2009, 16:36:38 pm »
J'en suis, et j'ai ma décade.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #56 le: mai 26, 2009, 16:48:07 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

pappapppparrdon !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DéfoncéAuxBrocolis

• Carnivorous Salami
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #57 le: mai 27, 2009, 01:04:35 am »
Février 1951. Profession : détective privé. Le froid figeait Paris et mes affaires ...
Rhââââââ Lovely

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #58 le: mai 27, 2009, 01:28:52 am »
Eva sa bru , morte d'une ambolie pulmonaire

Lankhor powa

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
elle mordait dans le pain à pleines dents « Réponse #59 le: mai 27, 2009, 12:44:03 pm »
Citation de: "mysh3l"
Alain je veux bien te filer un coup de main si tout tes tableaux sont exposés à Venise ... smiley9

pas de problème, je crois que tous mes tableaux le seront d'ailleurs...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons