Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 90437 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #90 le: juin 04, 2009, 18:56:14 pm »
C'est pas interdit mais

1 ) Si j'ai bien compris les Tchiki boum sont bien occupés ces temps ci
2 ) Si on a 250 morceaux c'est quand même mieux 1 par tête de pipe
3 ) non rien ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #91 le: juin 04, 2009, 20:09:52 pm »
2 ) Si on a 250 morceaux c'est quand même mieux 1 par tête de pipe

ouai mais imagine étant donné la courte deadline, si on a que 3 morceaux ! sans vouloir être pessimisme bien sur :boulette:

nan mais je posais bêtement la question par anticipation...mieux vaut un morceau bien fini que 2 à moitié n'est c'pas  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #92 le: juin 04, 2009, 20:30:25 pm »
Ba de toute façon on peut toujours en poster 2 et puis jean claude gardera que le meilleur... ou alors on les poste dans les oreilles et puis on nous dit lequel les gens préfère... enfin ça gâcherai un peut la surprise mais bon... smiley9

Et heu c'est quoi les tchiki boum?
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #93 le: juin 04, 2009, 21:03:55 pm »
Citation de: "plocky boum"
Eh ben voilà, ça y est, je me suis inscrit sur votre forum les caniches...
Un petit mot des tchiki boum pour vous remercier d'avoir lancé ce sympathique sujet de compilation.
 P'tain y en aurait des trucs à faire avec ça !
L'âge de pierre était tentant... le médiéval aussi... Tout comme la date d'invention du micro-onde ou du Trivial Poursuite d'ailleurs...
Bref, merci, on s'est bien marrés.

tchiki boum de chez novalis ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #94 le: juin 04, 2009, 21:54:05 pm »
bon quand j'ai fini les réparations je contribute

DMC

• Radioactive ZOmbie
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #95 le: juin 05, 2009, 10:06:10 am »
Hi! donc avec un sous titre :
1898 (split of & back for organ limonaire)
merci
 smiley14
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #96 le: juin 05, 2009, 10:22:26 am »
jferais du bruit chiant de gangsta pour vous.  smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #97 le: juin 05, 2009, 10:35:00 am »
tu veux pas plutot faire un truc bien et pas chiant ?

carmine

• Mini Knack Ball
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #98 le: juin 05, 2009, 21:56:54 pm »
ou est ce qu'on envoie les morceaux ?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #99 le: juin 05, 2009, 22:13:32 pm »
à jeanclaude !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #100 le: juin 05, 2009, 22:30:00 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
tu veux pas plutot faire un truc bien et pas chiant ?

dit-il...  smiley9

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #101 le: juin 07, 2009, 16:17:55 pm »
voulez vous un wave pour faire un mastering?
ou direct un mp3 320 vous suffit?
j'ai regardé dans les modalités mise en premiere page mais pas trouvé les caracteristiques techniques

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #102 le: juin 07, 2009, 17:40:30 pm »
yep! bonne idée le master ! pour éviter les gros écarts remarqués dans la .wav party.... smiley9
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #103 le: juin 07, 2009, 17:43:36 pm »
oui et trop souvent dans les compils netlabels je trouve
bon mais dans le doute je viens d'envoyer le mp3
sachez que je peux fournir le wave quand vous voulez

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #104 le: juin 07, 2009, 18:55:47 pm »
mphh le problême c'est que j'ai pas la prétention de mieux masteriser que ce qu'y sera envoyé , tout au plus je veillerais qu'il n'y ait pas de trop gros écarts de niveaux (normalisation)

et merci tzii