Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 89939 fois)

Serge-Antoine Egocide

• Carnivorous Salami
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #255 le: juillet 24, 2009, 12:59:59 pm »
Citation de: "tgbts"
Citation de: "Rat_Au_Lit"
la liste des morceaux reçus AVANT séléction :

Heu je suis désolé mais y a encore une erreur pour 1920   smiley10
L'auteur, pour lequel j'ai joué les intermédiaires, c'est Serge-Antoine Egocide & The Stillborn Strings Orchestra    smiley18
Enfin c'est pas grave normalement il devrait disparaître après sélection  :stupid:

Serge-Antoine Eg0cide étant partout et nulle part, véritable auteur de toute musique jamais enregistrée (ou non), il conçoit aisément que l'on puisse faire erreur sur le pseudonyme duquel il signe ses apparitions sonores officielles.
Cela (et le reste) vous sera donc pardonné  :smiley31:

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #256 le: juillet 24, 2009, 20:08:46 pm »
genial, c'est super etendu  smiley14

question :

Manque-t-il réélement une periode clef ???

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #257 le: juillet 24, 2009, 20:35:49 pm »
Citation de: "JM Charcot"
il n'y a pas 1972.  smiley18

c'est vrai :
la looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooose,
 pas un seul tack 70's   smiley17  smiley7  :smiley28:

et c'est limite  pour le moyen age ????? smiley9
heureusement final cut  & mphm sauve le coup

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #258 le: juillet 24, 2009, 20:52:00 pm »

j'oubliais l'essentiel  smiley4

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #259 le: juillet 24, 2009, 21:34:12 pm »
personne n'a évoqué la fuego non plus

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #260 le: juillet 24, 2009, 21:48:47 pm »
Citation de: "Napolecon"
personne n'a évoqué la fuego non plus

aussi  smiley7  smiley7  smiley7

ni meme la DS   :horror:

c'est pas f(v)iable tout ca

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #261 le: juillet 25, 2009, 11:06:45 am »
et c'est limite pour le moyen age

la période étant généralement située entre 500 et 1517 aprés Jean-Claude, ça nous fait donc ici 6 tracks, je pense que c'est raisonnable :smiley36:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #262 le: juillet 25, 2009, 11:33:49 am »
Citation de: "weroz"
et c'est limite pour le moyen age

la période étant généralement située entre 500 et 1517 aprés Jean-Claude, ça nous fait donc ici 6 tracks, je pense que c'est raisonnable :smiley36:

oups..., merci, j'avais oubliais que ca commencait aussi tot  smiley6

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #263 le: juillet 25, 2009, 11:47:59 am »
J'voulais faire un morceau disco mais mon home studio est pas encore en place pour enregistrer mes isntruments  et je me voyais pas taper de la disco electronique s'eusse été ridicule
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #264 le: juillet 25, 2009, 12:23:25 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
J'voulais faire un morceau disco mais mon home studio est pas encore en place pour enregistrer mes isntruments  et je me voyais pas taper de la disco electronique s'eusse été ridicule

conclusion :

La prochaine compil caniche sera une special 70's ????

de la musique electronique à la disco, c'est une periode qui brasse de nombreux style

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #265 le: juillet 25, 2009, 12:34:02 pm »
oui mais moi j'kiff la disto heu enfin j'veux dire la disco  :playplay:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Armstrong avoue avoir perdu sa pipe à crack « Réponse #266 le: juillet 26, 2009, 16:01:43 pm »
Les lignes explicatives doivent être envoyées avant quand au juste ?  :incognito:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #267 le: juillet 27, 2009, 11:37:48 am »
Citation de: "Plan9"

de la musique electronique à la disco, c'est une periode qui brasse de nombreux style

et l'industriel...  
la palette est sacrément large en effet

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #268 le: juillet 30, 2009, 11:02:13 am »
c'est marrant tzii dans la compile on couvre le même conflit, toi côté sarrasin moi côté barbare catholique (enfin chrétien plutôt vu la date) smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #269 le: juillet 30, 2009, 11:23:37 am »
ça alors!!!!
se retrouver par hasard sur un évènement de l'humanité alors qu'on avait qu'à choisir parmi quelques dizaine de milliers d'années
c'est beau

par contre pas pu écouter hier a la radio alors je suis bien impatient de la sortie de cette compilation
et d'entendre ce morceaux alors

on pourrait sortir un split sur cette guerre alors sur un label de martial? smiley23

et c'est quand alors la compil 70's??  :stupid: