Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 90453 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #135 le: juin 16, 2009, 12:48:43 pm »
Citation de: "JM Charcot"
j'avais compris le 31 juillet?  smiley17

c'est bien d'essayer  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #136 le: juin 16, 2009, 13:41:17 pm »
çava je te crois alors ; )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #137 le: juin 16, 2009, 22:30:22 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ha ça pour vider des casiers de jup sous le noyer y'a du monde quand il s'agit de bosser un peu ... c'est autre chose

Bon allez, je décolle du noyer et vais esseyer de tenir le délai,
mon défi c'est de faire du médiéval avec la monomachine que je viens de recevoir... j'ai une ébauche de truc en renoise à exploiter... (je vire 8bit ou quoi!)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #138 le: juin 16, 2009, 22:34:06 pm »
Me suis maté des vidéos de la monomachine et ça à l'air vraiment terrible !

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #139 le: juin 16, 2009, 22:39:09 pm »
je l'ai en mains depuis 2h et c'est balaise comme engin (version mkI en occase)

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #140 le: juin 16, 2009, 23:27:35 pm »
hé! ben avec Plan9 on vous lache pas ! on est dessus, finalisation à distance et petites retouches !!!
On sera dans les delais !!
Hein ?
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #141 le: juin 17, 2009, 11:31:59 am »
on peut pas repousser de 15 jours? =)

j'aurai jamais le temps de m'y mettre avant debut juillet

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #142 le: juin 19, 2009, 10:47:28 am »
rien recu de nous jc v. ??? Ca merde le add attachment dans les PM...(??)...dis nous je peux p-e envoyer sur hotmail?

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #143 le: juin 19, 2009, 18:02:53 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
rien recu de nous jc v. ??? Ca merde le add attachment dans les PM...(??)...dis nous je peux p-e envoyer sur hotmail?

c'etais peut etre pas une bonne idée de faire un morceau de 112 min...  smiley7

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #144 le: juin 19, 2009, 20:19:26 pm »
Combien de morceaux dans la boite, Jean-Claude ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #145 le: juin 21, 2009, 13:49:22 pm »
quelle format pour compression mp3 ?? 320 ? 192 ? ....

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #146 le: juin 22, 2009, 11:23:28 am »
Pas trés réactif Jean Claude...... smiley7  surement en tournée au japon à courir nu pour faire son intéressant ...
Ouaih bah quand tu veux tu nous tu diras.........

jean-claude vandamme

• Soja Steack Antichrist
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #147 le: juin 22, 2009, 11:54:23 am »
Désolé mes friends pas tout les jours facile de concilier activité de moviestar et manager de la electronic music.

Donc Anton , je n'ai toujours pas reçu ton morceau, il doit être trop lourd. Peux tu l'envoyer à cannibalcaniche[at]hotmail.fr
Merci

Pour le format de compression , à partir de 192 c'est très bien. Perso j'ai une préférence pour le vbr mais ce n'est pas très important.

Nous avons reçu pour l'instant une petite dizaine de morceaux.
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #148 le: juin 22, 2009, 12:12:28 pm »
je comprend... smiley5
merci de ta réponse : OK ; on t'envoi ca sur le mail car en effet, une track de 6 min en 320 , ca ne passe pas en PM..dommage
A+++tard sur le mail
 smiley14

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #149 le: juin 22, 2009, 12:13:12 pm »
Auteurs : Planetaldol & Anton Mobin
Titre : 33 ter Octodecad 2666
 smiley14