Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 90443 fois)

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #120 le: juin 10, 2009, 10:23:32 am »
je croyais qu'il devait s'enfiler 50 noix de coco et les propulser d'un seul pet.........ton message me rassure, merci.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #121 le: juin 10, 2009, 10:52:45 am »

je croyais qu'il devait s'enfiler 50 noix de coco et les propulser d'un seul pet.........ton message me rassure, merci.

comme dans priscilla folle du désert avec les balles de pingpong ?

sinon je crois que jeanclaude ne va pas tarder à se réveiller...je le pressens fortement !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

jean-claude vandamme

• Soja Steack Antichrist
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #122 le: juin 10, 2009, 11:06:02 am »
Désolé , je déliverais ma fille d'un dangereux cartel colombien.

Donc .. Darby et Denis ou suis je censé trouver vos oeuvres ? , car je n'en voit nulle trace ni dans ma private message box ni dans mes mails... nowhere...

JM Charcot ... Ton morceau a bien été received , riz au lait est aware il me l'a fait parvenir.
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
attaché à une ceinture bariolée « Réponse #123 le: juin 10, 2009, 15:35:42 pm »
19 février 1871 - Thiers à Bordeaux. Je l'ai envoyé à Jean-Claude aussi.  smiley23

(sans doute la plus fine crapule que la France ait connue, Mitterrand est un rigolo à côté :smiley37: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DMC

• Radioactive ZOmbie
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #124 le: juin 10, 2009, 16:36:45 pm »
Voilà je viens de le refaire, entre deux coups de pieds et six bandits merci de me dire si la reception est bonne.

smiley14

et donc 1898  (split off & back for organ limonaire)
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #125 le: juin 10, 2009, 17:14:08 pm »
Citation de: "jean-claude vandamme"

Jean Claude a un problème avec la concordance des temps, pour une compil sur l'histoire ça peut être gênant

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #126 le: juin 15, 2009, 19:49:24 pm »
Après pleins de test et quasiment 3 semaines de boulot .. c'est sans appel .. ca sonne comme de la merde et je dois a contrecoeur me résoudre à ne pas proposer de morceau  smiley7

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #127 le: juin 15, 2009, 20:09:09 pm »
J'ai aussi commencé un truc vraiment à chier, on verra si je trouve mieux...

Sin sinatra

• Vicomte des Abysses
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #128 le: juin 15, 2009, 21:21:35 pm »
idem, de plus je suis sur mac et j'ai rien pour transférer vers le pc qui possède la connexion internet  smiley7
yo !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un objet d'approfondissement « Réponse #129 le: juin 15, 2009, 22:24:18 pm »
Citation de: "jean-claude vandamme"

Donc .. Darby et Denis ou suis je censé trouver vos oeuvres ? , car je n'en voit nulle trace ni dans ma private message box ni dans mes mails... nowhere...

JM Charcot ... Ton morceau a bien été received , riz au lait est aware il me l'a fait parvenir.

J'ai l'impression que tu fais trop de muscu à Sacramento, Jean-Claude, au lieu de regarder ta boîte aux lettres mauve fluorescent...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

jean-claude vandamme

• Soja Steack Antichrist
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #130 le: juin 15, 2009, 22:59:52 pm »
Morceau de Darby et Alain reçus , le 19ème siècle les a inspired , merci à eux.

Une effort Methylbulbeux et Staross ! , la life , l'inspiration c'est un exercice , tu vois , un papillon , une rencontre à saisir , y renoncer c'est bien mais le faire c'est mieux en vérité.
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #131 le: juin 15, 2009, 23:08:00 pm »
bien vient faire le mixage hippie !   smiley4

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #132 le: juin 16, 2009, 11:40:51 am »
smiley6 Serais je à la ramasse ? LA dead-line est bien le 1er Juillet ?
C'est que j'ai pas commencé encore...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #133 le: juin 16, 2009, 12:25:46 pm »
les négociations pour un délai commencent...
moi aussi chui à la bourre, on peut avoir un ptit rabiot  smiley9

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #134 le: juin 16, 2009, 12:38:22 pm »
Ha ça pour vider des casiers de jup sous le noyer y'a du monde quand il s'agit de bosser un peu ... c'est autre chose  smiley18

Nous verrons si Jean Claude dans sa grande magnanimité vous accorde ou non ce délai.