je me mets pas à quatre pour provoquer les gens avec trois mots et puis s'en vont
ouai c'est la loi du plus gros que vous appliquez avec votre censure à la ctrl-F
vous proposez une analyse une vision du monde ou un truc du genre ? à part jouir sans entrave et chercher la mousse à tout prix pour rentrer dans les tuyaux mainstream par le petit trou ?
si ce que je dis ne vous intéresse pas, passez votre chemin ya assez de topics ici où je ne mets pas les pieds
si ça vous choque et que vous n'êtes pas d'accord dîtes moi pourquoi, c'est un peu ça un forum il paraît
mais non, rien de tout ça, juste des allusions, des procés d'intentions, des sarcasmes, des clichés, du rien, du ho là attention, du arf faisez gaffe, du "regardez celui-là il est louche", effectivement, c'est pénible !! et ça permet surtout de ne pas parler du fond..
ouai avant il y avait assez de diversités d'opinions, assez d'échange ici pour qu'il n'y ait pas besoin que j'ouvre ma gueule: c'est moi qui devrais vous demandez qui vous êtes, j'ai toujours été là, je remplis l'espace déserté par ceux qui avaient encore quelque chose à dire et qui se sont cassés de guerre lasse, comme dje, pour rester entre eux et faire comme vous.
alors je vous le demande, c'est quoi votre problème, mesca, makam, syd, jacky etc ?? je vous empêche pas de linker des analyses d'autres bords, et je ne me gênerai pas pour en discuter, moi je glane de tous les côtés, je discrimine pas les gens pour leurs opinions, l'encule n'a pas de frontière, alors moi non plus