j'me souvenais plus que le clip "le dormeur doit se réveiller" de pleasure game était aussi mauvais
Citation de: "sqaw lee"j'me souvenais plus que le clip "le dormeur doit se réveiller" de pleasure game était aussi mauvais Ils ont samplé la VF de Dune?
ah oui tiens !et je l'avais mis avant toi na!
En fait je savais pas où foutre ça ... et comme Zindy a pigué za grise...Donc voici Drugstore (#3) une espèce d'émission présentée par Miss Hardcore ( ) et au menu il y a :Yo Majesty!(Hardy aurait magé Laurel???)Circuit Bendng (Computer Truck aurait mal à l'oeil)Pipelines (electrocotedivoirien qu'appelerait I.B.B avec un petit bonus Sany Pitbull! )Et Loubard (dessinateur passionné de Musclor)
et si on reprenait le morceau en électro indus ? :D
Ce t-shirt avec des loups est tellement moche qu'il a suscité un énorme buzz. Résultat : il est n°1 des ventes de vêtements sur Amazon !C'est l'histoire d'un t-shirt dont on aurait jamais dû entendre parler, trop kitsch et trop moche, serait-on tenté de dire...Ce t-shirt avec un dessin de 3 loups sous la lune vivait tranquillement sa vie sur Amazon, à raison de 2 à 3 ventes par jour. Mais le commentaire d'un internaute en novembre 2008 a changé la donne."Quand j'ai mis le t-shirt, ça a été magique", écrit B.Govern. Et de raconter qu'il a immédiatement attiré les regards des filles. "Les femmes savaient que j'étais solitaire et mystérieux comme le loup. Ma verge ressemblait à un allume-cigare et rougeoyait dans la nuit sur le parking du bar, elles savaient alors que j'étais chaud..."La magie du buzz a pris. Les internautes ont rebondi en écrivant des centaines de commentaires dans la même veine, vantant l'effet du t-shirt qui change votre vie. Cette prose n'a pas échappé à CollegeHumor. Ce mastodonte sur la webosphère comique américaine a fait exploser le buzz en publiant un lien vers la page des commentaires du t-shirt sur Amazon.L'explication d'un tel engouement ? Le t-shirt est tellement 'pas cool' qu'il en devient cool, explique le cofondateur de College Humor au Washington Post.Du coup, depuis quelques jours, le t-shirt caracole en tête des meilleures ventes de vêtements sur Amazon !Summum du buzz, les vidéos parodies autour du t-shirt. La joyeuse bande de Dr. Coolsex a réalisé un clip mis en ligne hier. Surfant sur le registre de la "naz-attitude", Dr Coolsex parodie du même coup une chanson de Pocahontas. Il fallait bien ça pour mettre en valeur les loups...
le teub de l'étéhttp://www.youtube.com/watch?v=OdzLA6yEUwY
ha ouai ! surtout le son ! ya un endroit ou on peut le récup seul ?j'ai mis du tps à comprendre ce que représentait leur masque...j'pensais à une macro tête d'insecte sur le coup...