Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288204 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1125 le: septembre 19, 2009, 09:22:52 am »
L'adolescent de 38 ans avec qui je vis a décidé d'acheter un bateau... Déjà qu'il encombre mon couloir et ma bagnole avec ses vieilles planches à voiles et ses vieux snowboards....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Entre histoire et identité « Réponse #1126 le: septembre 19, 2009, 10:36:34 am »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
J'ai passé des examens médicaux un peu lourds toute la journée... je suis radioactif pendant trois jours !!!
 :onde1:  :chtulhu:  :onde2:
(radioactive zombie)

Te voilà trois jours radioactif et triplement ingambe par la même occasion !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1127 le: septembre 19, 2009, 14:21:53 pm »
fanchement ça m'a fait un bien monstrueux de quitter chez moi pendant presque un mois. quel bonheur...ouaouhouhou...quel bon et chaud et doux soleil dans mon coeur ! j'ai l'impression d'avoir gagné des point de vie..

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1128 le: septembre 21, 2009, 07:58:02 am »
Nous avions un chat.... Depuis samedi soir nous avons une mère et 2 chatons de plus, ce qui nous donne un total de 4 chats, ou comment vivre l'enfer...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1129 le: septembre 21, 2009, 08:16:58 am »
faut en donner un à riz au lait !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1130 le: septembre 21, 2009, 10:33:48 am »
Je fini le ménage après une fête chez moi qui a duré toute la nuit avec une centaine de personnes complètement déchirées, qui dansaient en hurlant dans le salon pendant que d' autres baisaient dans mon atelier. Vers 2 heure du mat j' ai commencé à voir des mecs écraser leurs clopes par terre alors du coup je suis allé pisser dans la baignoire en signe de protestation. Me suis fait des amis aussi avec le traditionnel défilé des voisins mécontents :

-j' ai pas dormi de la nuit !!
-ah mais moi non plus mon vieux  :brumf:  :p51:  :p51:  :p51:  :biereu:  :p51:  :biereu:  :biereu:  :p51:  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1131 le: septembre 21, 2009, 10:39:28 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
(...)pendant que d' autres baisaient dans mon atelier. Vers 2 heure du mat j' ai commencé à voir des mecs écraser leurs clopes par terre alors du coup je suis allé pisser dans la baignoire en signe de protestation
 :brumf:  :p51:  :p51:  :p51:  :biereu:  :p51:  :biereu:  :biereu:  :p51:  smiley21

quel flegme!
je ne savais point que vous etiez un lord anglais sir cenobyte

un gars qui ecrase sa clope par terre chez moi retrouve sa tete ecrasée à coté... smiley12  smiley19  smiley12

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1132 le: septembre 21, 2009, 10:43:40 am »
une centaine de personne ? mais vous habitez dans un chateau marseillais ?smiley8

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1133 le: septembre 21, 2009, 11:08:03 am »
La vue nord :

Bon j' ai été forcé de faire un emprunt  smiley18  smiley21

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1134 le: septembre 21, 2009, 12:43:50 pm »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1135 le: septembre 21, 2009, 12:48:45 pm »
pas mal et le côté jardin ?

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
nous vivons à Bazouges-la-Pérouse « Réponse #1136 le: septembre 21, 2009, 12:57:16 pm »
Sympa aussi ! smiley22 smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1137 le: septembre 21, 2009, 15:00:34 pm »
le premeier qui nous ressort le palais du facteur cheval se prend un coup de chevrotine dans la jambe smiley5

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1138 le: septembre 21, 2009, 15:15:02 pm »
Citation de: "sqaw lee"
pas mal et le côté jardin ?

j' ai que la salle de bain là ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1139 le: septembre 21, 2009, 15:22:45 pm »
yavait quelqu'un dans la baignoire j'espère ? smiley6

J'ai fait kk à ikea !