Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288230 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1110 le: septembre 14, 2009, 18:00:28 pm »
ho non ! j'ai deux gosses pleines (pour reprendre l'expression d'ici) deux légos qui trainent chez ma mère

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Archibombotar nu « Réponse #1111 le: septembre 14, 2009, 18:05:24 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "Alain Deschodt"
J'en ai encore une centaine dont quasi tous les premiers ainsi qu'une floppée de Lego de l'espace (presque toutes les boîtes du début également)...  smiley10

les bleus et jaune? :smiley36:

Exactement, j'ai même la LL924 qui est depuis devenue plus que rare ! smiley4 (évidemment quelqu'un va me la trouver sur Ebouze dans la minute qui suit... smiley6)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1112 le: septembre 14, 2009, 18:08:17 pm »
ce sont les plus beaux  ceux là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les rois de France morts et enterrés « Réponse #1113 le: septembre 14, 2009, 18:14:08 pm »
Malheureusement il y a le problème de l'usure des pièces. Mes gamins ont pu jouer avec néanmoins, c'est déjà ça de pris (parce que j'avoue que les Lego à partir des années 90, ç'a déconné sévère...  smiley12 ). J'ai trouvé par la suite, pour les Fabuland et les autres Lego, des lots entiers dans les vide-greniers pour des broutilles. Je n'en vois plus beaucoup par contre maintenant. Les seuls domaines introuvables demeuraient les Lego de train (ce qui se vend le plus cher sur Ebay d'ailleurs avec les Star Wars) smiley17

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1114 le: septembre 14, 2009, 18:16:15 pm »
T'as encore les papiers et les plans alain ? à l'occase un petit scan m'enchanterait !

j'ai retrouvé deux que j'avais, malheureusement j'ai toutes mes pieces mélangées et sinon sur le site du constructeur y'a une application téléchargeable tres bien foutu qui permet de construire virtuellement son propre modèle et de se le payer

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1115 le: septembre 14, 2009, 18:18:26 pm »
ah bah si c'est celle avec les murs bleus!

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1116 le: septembre 14, 2009, 22:16:36 pm »
by the way, c'est Monsanto qui fabrique le plastoche des lego...

quand j'étais môme, ma tante bossait dans une des usines belges qui en produisait, les blocs des séries de test atterissaient chez les employés par tourilles entières, on se faisait des tours géantes chez mes cous'

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
grabzoulou « Réponse #1117 le: septembre 14, 2009, 23:02:00 pm »
J'ai toujours entendu que c'était Hoechst qui les faisait (et pareil, ça venait de quelqu'un de ma famille qui y bossait) (nb : après recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver qui produisait l'ABS qui sert à faire les Lego smiley17)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1118 le: septembre 15, 2009, 09:39:40 am »
by the way, c'est Monsanto qui fabrique le plastoche

rabat joie  smiley7

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1119 le: septembre 15, 2009, 19:05:45 pm »
après avoir fait peu de trucs je m'en vais prendre l'hermitage.

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1120 le: septembre 18, 2009, 00:21:12 am »
Citation de: "mysh3l"
sûr qu'il vaut mieux une discussion de ce genre que des monologues interminable avec des pointures.

Loose du matin je viens d'effacer un message pour un possible entretien !!!
 :horror:
 :bocal:

ach, Mygel, du n'est gu'un loosseur smiley7, du tefrais zuifre les ponnes manières chermanigues ! :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1121 le: septembre 18, 2009, 18:25:07 pm »
pensant chopper une advance du dernier "Animal Collective" j'ai été bien dég de voir que toutes les tracks étaient du rick roll machin  smiley7

Alonzo Balmaskait

• Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1122 le: septembre 18, 2009, 18:32:40 pm »
cela va etre un super bo week end et je suis coincé avec un repas avec ma belle famillle
zut
et quand est ce qu'il va répondre à mon mail!!!!!!
rezut

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1123 le: septembre 18, 2009, 20:43:04 pm »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Citation de: "mysh3l"
sûr qu'il vaut mieux une discussion de ce genre que des monologues interminable avec des pointures.

Loose du matin je viens d'effacer un message pour un possible entretien !!!
 :horror:
 :bocal:

ach, Mygel, du n'est gu'un loosseur smiley7, du tefrais zuifre les ponnes manières chermanigues ! :biereu:

je suis degoute des methodes germaniques depuis le choc des titans Batiston / Schumacher. Il va falloir me prouver qu il y a du bon dans la methodologie de la langue de Tokyo Hotel !

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1124 le: septembre 18, 2009, 22:05:32 pm »
J'ai passé des examens médicaux un peu lourds toute la journée... je suis radioactif pendant trois jours !!!
 :onde1:  :chtulhu:  :onde2:
(radioactive zombie)