Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288239 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1095 le: septembre 10, 2009, 15:36:16 pm »
Tu t'occupes de la protection des amphibiens cloporte ? http://www.nill-ag.ch/katalog/main_f_amphibienschutz_systeme.htm

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1096 le: septembre 10, 2009, 16:13:14 pm »
ha putain !
le mode shuffle de mon lecteur mp3 est un con!
avec 8 albums mis en selection, il arrive a me faire des triplés du meme album.
tssss sert a rien smiley16

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1097 le: septembre 10, 2009, 16:24:49 pm »
Citation de: "riz"
Tu t'occupes de la protection des amphibiens cloporte ? http://www.nill-ag.ch/katalog/main_f_amphibienschutz_systeme.htm

moi je m'en occupe smiley4
bon lien pour mon boulot ça !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
étonnante adaptation « Réponse #1098 le: septembre 10, 2009, 16:29:54 pm »
Citation de: "JM Charcot"
mais tu étais asthmatique avant?

non, je ne l'avais jamais été, c'est Spin0, l'artiste parisien qui s'était produit en juillet avec Gaztric à Montrouge qui l'est, il a du mal à respirer près d'un sac d'aspirateur plein pendant, mettons, une heure... :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1099 le: septembre 11, 2009, 12:37:41 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Dans une heure je pars à Toulouse voir ma mère.

Tu viens danser ce soir et demain ?
http://www.unra.cn/flyers/rmifiesta.png  smiley20
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1100 le: septembre 12, 2009, 19:34:57 pm »
Citation de: "Moi"
je m ennuie au boulot, et regrette cette super soirée en terrasse avec du doom bien trippant, de la danse en ligne au son d un rock band usé par la blue dry et moi meme usé par la sint ambroise ...
  smiley15

Putain 30 min après c'était la tempête en tabernak, trop de monde d'un coup et des trucs longs à faire et qui forcément plantent. D'ailleurs c'est dans ces sistuations qu'on  reconnaît le français, il râle et devient con comme un manche de joystick.

Sinon la vitrine est teintée, ce qui fait que tous les passants se regardent dedans - surtout les femmes - et moi à l'intérieur je les vois se regarder, c'est beau! Sauf comme aujourd'hui, quand je vois ce chauve et gras et ce cheveulu et maigre en train de s'appuyer sur la vitrine avec ses nike SB dernier modèle pour le premier et regarder son embonpoint pour le second. Mais oui il s'agit d'Orgasmic et Tékilatex  :brondon:  & :shao: !!!
Heureusement qu'une abeille s'est chargé de les éloigner de ma vue (la vitrine) sinon mon estomac se serait vider des  :biereu:  d'hier !!!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1101 le: septembre 14, 2009, 16:19:13 pm »
On est lundi , il fait gris , aucun évènement enthousiasmant prévu sur mon agenda et pourtant je suis de bonne humeur.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1102 le: septembre 14, 2009, 16:23:14 pm »
Citation de: "riz"

smiley5 Ah non, c'est un truc qu'on a reçu dans la boîte du bureau et j'ai aimé, alors j'ai gardé ! (on s'occupe parfois un minimum de la conception de route alors il faut bien penser aux amphibiens...)

Tu viens danser ce soir et demain ?

Désolée j'ai joué à Indix, bu du ricard et mangé des magrets.

Mais j'ai aussi ramené :

et tous mes
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1103 le: septembre 14, 2009, 16:41:40 pm »
Citation de: "mysh3l"
Sauf comme aujourd'hui, quand je vois ce chauve et gras et ce cheveulu et maigre en train de s'appuyer sur la vitrine avec ses nike SB dernier modèle pour le premier et regarder son embonpoint pour le second. Mais oui il s'agit d'Orgasmic et Tékilatex  :brondon:  & :shao: !!!

avec de la chance, tu vas peut etre avoir les gars d'omnikron qui vomiront une poutine sur ta vitrine

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1104 le: septembre 14, 2009, 17:06:32 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
et tous mes

elle s'appelait mme florette cette moutonne? je la trouvais un peu neuneu. heureusement que mes parents m'ont vite acheté des legos de l'espace suite à ça sinon je serais certainement devenu gay...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1105 le: septembre 14, 2009, 17:16:41 pm »
ha mais oui c'était trop bien ces p'tits lego là à tête d'animaux, j'avais oublié que ça avait existé, j'ai pas du en avoir bcp mais j'aimais bien !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Archibombotar nu « Réponse #1106 le: septembre 14, 2009, 17:34:30 pm »
J'en ai encore une centaine dont quasi tous les premiers ainsi qu'une floppée de Lego de l'espace (presque toutes les boîtes du début également)...  smiley10

Pour info, Vendredi, cette agnelle se prénommait Louise et non Florette :smiley29:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re: Archibombotar nu « Réponse #1107 le: septembre 14, 2009, 17:42:58 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'en ai encore une centaine dont quasi tous les premiers ainsi qu'une floppée de Lego de l'espace (presque toutes les boîtes du début également)...  smiley10

les bleus et jaune? :smiley36:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1108 le: septembre 14, 2009, 17:56:10 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "mysh3l"
Sauf comme aujourd'hui, quand je vois ce chauve et gras et ce cheveulu et maigre en train de s'appuyer sur la vitrine avec ses nike SB dernier modèle pour le premier et regarder son embonpoint pour le second. Mais oui il s'agit d'Orgasmic et Tékilatex  :brondon:  & :shao: !!!

avec de la chance, tu vas peut etre avoir les gars d'omnikron qui vomiront une poutine sur ta vitrine

:smiley35:

en paralnt de Légo, j'avais la base spatiale de cette série , mais par contre ce n,est aps celle où tous les murs étaient bleus !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1109 le: septembre 14, 2009, 17:57:02 pm »
je vous nique tous en lego (période 1976 à 1990)