Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288260 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1080 le: septembre 06, 2009, 22:12:36 pm »
c'est quoi le texte en grec ?

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1081 le: septembre 06, 2009, 23:03:40 pm »
C'est ça mal copié :

http://www.mikrosapoplous.gr/arxl/arxl00.htm

(aucune idée de ce que ça raconte...)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1082 le: septembre 07, 2009, 00:24:47 am »
j'ai récupéré un vieuuux charlie chaplin en super 8 sur une brocante ce matin .. trop content =) (2euros la bande)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1083 le: septembre 07, 2009, 10:01:55 am »
j'ai recupéré une grosse cuite pour pas cher hier soir je suis  content . les parisiens font chier,ils onbt qu' pas venir aux concert country punks grind si ils veulent pas se faire pousser ...mes lunettes ont encore echappé de justesse a une seance de concassage en regle et je trouve que de maniere generale les gens sont betements mechants . Sauf synoxis qui m'a ramené sur son scoot. Les bois me manquent et vive hank william 3.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1084 le: septembre 07, 2009, 10:35:00 am »
j'ai revé que je rencontrais vendredi et sa copine et que je mettais des miettes partout dans leur salon  :flower:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1085 le: septembre 07, 2009, 10:38:50 am »
Le Chat, LE Chat, ronfle la nuit et cela me réveille.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1086 le: septembre 07, 2009, 11:13:16 am »
j'ai tjrs aussi mal à la jambe... ça fait chier d'avoir panner le concert d'hier soir. smiley7

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1087 le: septembre 07, 2009, 12:03:46 pm »
Citation de: "riz"
j'ai revé que je rencontrais vendredi et sa copine et que je mettais des miettes partout dans leur salon  :flower:

you 're welcome!
on a un aspirateur.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1088 le: septembre 07, 2009, 19:07:55 pm »
j'ai décidé d'arrêter plus ou moins de prendre l'apéro(alcoolisé) en semaine...pour une fois je décide de m'y tenir...du coup j'ai été acheté une bouteille de limonade à shopi pour me faire un diabolo grenadine, je range les courses dans le frigo ainsi que la bouteille...5min après j'ouvre le frigo je prend la bouteille (qui était couché), je tourne le bouchon...je vous laisse deviner la suite...j'me suis vraiment pas méfiée, ça à exploser d'une force j'ai jamais vu ça...yen avait partout jusqu'au plafond...pourtant j'ai pas mis de mentos dedant...yaurait pas eu le plafond j'me demande à combien de mêtre le jet aurait grimpé...

morale de l'histoire j'aurai du acheter une bouteille de rosé... smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
champignon de Papouasie-Nouvelle-Guinée « Réponse #1089 le: septembre 07, 2009, 19:56:02 pm »
smiley8 As-tu pris une photo pour nous montrer ?

Sinon un conseil : ne pas mélanger les médicaments de type corticoïde à l'alcool, même à dose faible.
Plusieurs fois, je me suis retrouvé bourré cet été sans véritable raison (enfin si, des cuites) mais je mettais deux jours à récupérer, c'était violent... smiley17

:biereu: :biereu:

Or il se trouve que l'autre jour, j'ai pris juste deux pintes avec le Cardinal Richelieu et je me suis retrouvé complètement gris à la sortie, encore une fois bien violemement. Etrange sauf que j'avais pris des corticoïdes le matin même en inhalation... :smiley45:

Le gag là-dedans est que j'avais un asthme continu et costaud depuis le début de l'année d'où le fait que je prisse ces médocs. Il a fallu que je me rende compte que l'oreiller plus confortable que ma femme m'avait offert contenait des tonnes de plumes d'oie pour capter d'où venait le malheur... C'était une allergie !!! Depuis je n'ai plus d'asthme et tout roule comme en quarante... :eaudemer:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1090 le: septembre 07, 2009, 21:30:54 pm »
As-tu pris une photo pour nous montrer ?

heu non j'ai surtout pensé à éponger les dégats, puis on aurait rien vu..la limonade c'est transparent... smiley18

pour ton histoire d'allergie, il me semble que c'est déconseillé les oreillers en plume pour les asthmatiques..tu n'avais jamais eu d'asthme avant d'avoir un oreiller en plume ? ça s'est déclenché à ce moment là ? t'as du passer des sales nuits tt c'tps là, elle a du s'en vouloir ta femme qd même smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
a single commandment « Réponse #1091 le: septembre 08, 2009, 10:50:41 am »
tu peux le dire, ça durait depuis janvier en plus...  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1092 le: septembre 09, 2009, 22:22:05 pm »
en 2 jours j'ai passé environ 4 heures à chercher des clés dans mon appart.
d'abord la clé de la boite aux lettres pendants bien 2 heures hier et une heure ce matin.
et quand je me suis fait à l'idée de claquer je sais pas combien pour changer cette putain de serrure, je veux sortir de chez moi, je ne retrouve pas les clés de l'appart. j'ai re-cherché pendant bien 1 heure, appelé mon coloc etc, avant de me rendre compte que je les avais juste posées sur ma table de nuit.

y'a des jours comme ça... :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1093 le: septembre 10, 2009, 06:37:37 am »
c'est les corticoides riton, plus tout un tas d'autres trucs ...as tu pensé a changer tes oreillers plutot que la serrure ?  smiley4

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1094 le: septembre 10, 2009, 08:07:35 am »
Dans une heure je pars à Toulouse voir ma mère.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.