euh vas-y moi je m'en souviens plus je sens que c'est drôle.
héhé j'ai encore ma trousse du lycée , on va ouvrir un topic de gallerie de trousse ça va être chanmé !
hum ... 
encore une initiative qui va prendre l'eau,
souvient-toi de ça et ça ... 

Au bureau t'as pas l'air con avec ces liens pourris...
- Pour la trousse, ce n'est rien de transcendant, juste que étant au lycée, j'avais une de ces fameuse trousse en cuir et qu'un ami a trouvé très spirituel d'y écrire au marqueur noir BRUTAL TROUSSE en réference à ce groupe bien connu, je ne vous apprends rien...Effectivement, il me semble avoir abordé ce sujet tellement interessant entre 2 vols de briquets
- Mon dieu, on rêve de moi !! L'Himalaya en plus, ben dit, je me suis transformé en No Limit...
- Je réponds en dilettante ces temps, donc pour le chômage partiel (on sait pas encore si ça sera accepté), ici, à Genève, l'office du chômage (je sais même pas si on dit comme ça), vérifie que la demande est conjonturelle et non fonctionelle. C'est à dire qu'il faut que le bureau veuille garder son effectif et est sûr qu'il y aura du travail par la suite. Je suis pas certaine qu'ils n'aient pas le droit de virer quelqu'un après une période de chômage partiel, surtout dans une bôîte de 10 employés...Ici le licenciement est plutôt libre.
Si on travaille en chômage partiel à 80%, on est payé 80% par notre employeur et 80% des 20% restant par l'office du chômage suisse, Soit 96%. Par contre si je suis virée je suis payée 56% de mon dernier salaire par le chômage français.
Interessant n'est-il pas ?