Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288316 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1050 le: septembre 03, 2009, 21:58:45 pm »
euh vas-y moi je m'en souviens plus je sens que c'est drôle.

Citation de: "riz"
héhé j'ai encore ma trousse du lycée , on va ouvrir un topic de gallerie de trousse ça va être chanmé !
hum ...  :smurfz:

encore une initiative qui va prendre l'eau, :bocal: souvient-toi de ça  et ça ...  smiley18

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Beautés du monde : la Chine « Réponse #1051 le: septembre 03, 2009, 22:54:46 pm »
tu me fends le  smiley15, Myshel,  en évoquant ce bousillage en 6-4-2 d'un topic destiné pourtant dès sa naissance aux firmaments des espaces intellectuels nord-européens ! :horror:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1052 le: septembre 04, 2009, 06:54:10 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je crois que je vous ai déjà parlé de ma Brutal Trousse ?  smiley10

en tout cas tu m'en avais parlé à chnèf (le soir où je t'ai révélé mon côté obscur de voleur de briquet)

à part ça, hier en rentrant d'une soirée dubstep pas si mal, à 6 dans un taxi, on a tellement hurlé et tapé dans nos mains sur le morceau d'enrico macias qui passait, que le chauffeur nous a offert le cd à l'arrivée.
y'a pas de quoi cryogéniser mais tout de même je ressens une légère pointe de fierté. :playplay:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1053 le: septembre 04, 2009, 07:35:58 am »
Citation de: "mysh3l"

héhé j'ai encore ma trousse du lycée , on va ouvrir un topic de gallerie de trousse ça va être chanmé !

encore une initiative qui va prendre l'eau, :bocal: souvient-toi de ça  et ça ...  smiley18

en effet c'est très drôle, 2 fois que je tombe dedant quand même  smiley19
Boycottons les liens de myshel et d'alain d!  :schwartz:

sinon oui ! allez cloporte et riz montrez vos belles trousses !

j'ai rêvé de toi cloportine, me souviens pas bien, juste un flash, t'étais super contente et tu racontais ton voyage en himalaya et combien l'escalade avait été dure...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1054 le: septembre 04, 2009, 08:39:45 am »
Ce matin je me suis lavé les cheveux avec de l'intima

smiley18

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1055 le: septembre 04, 2009, 09:09:14 am »
Citation de: "Super Riton"

à part ça, hier en rentrant d'une soirée dubstep pas si mal, à 6 dans un taxi, on a tellement hurlé et tapé dans nos mains sur le morceau d'enrico macias qui passait, que le chauffeur nous a offert le cd à l'arrivée.
y'a pas de quoi cryogéniser mais tout de même je ressens une légère pointe de fierté. :playplay:

smiley13

hier je viens d'apprendre que je suis opérateur lumières wholehog2 et GrandMA, c'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi c'est encore pire...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1056 le: septembre 04, 2009, 09:16:22 am »
Citation de: "Super Riton"

à part ça, hier en rentrant d'une soirée dubstep pas si mal, ...

t'y as entendu qui? quoi?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1057 le: septembre 04, 2009, 09:42:45 am »
c'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi c'est encore pire...

mais pour toi ça veut dire beaucoup, tu veux plutôt dire ? smiley6

Ce matin je me suis lavé les cheveux avec de l'intima

ça marche quand même j'imagine ?
j'en ai un de ce genre de gel douche, j'trouve que ça pue..j'me demande bien ce qu'il mette dedant...en même tps il doit avoir bien 4ans mais j'avais oublié que j'avais ça, je l'ai retrouvé récemment...j'ai le souvenir que ça avait une odeur bizarre déjà mais vous croyez que ça se périme ces trucs là ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1058 le: septembre 04, 2009, 10:02:28 am »
oui ça pue mais j'ai recommencé avec du head an shoulder tu penses bien  smiley23  smiley21

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1059 le: septembre 04, 2009, 10:10:59 am »
mais vous croyez que ça se périme ces trucs là ?

Les produits radioactifs qu'ils mettent dedans ont une demi-vie assez courte...

Bon sinon la composition des produits de douche c'est quasiment la même partout "Laureth sulfate de sodium".

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1060 le: septembre 04, 2009, 10:22:03 am »
Citation de: "mysh3l"

smiley18 Au bureau t'as pas l'air con avec ces liens pourris...

- Pour la trousse, ce n'est rien de transcendant, juste que étant au lycée, j'avais une de ces fameuse trousse en cuir et qu'un ami a trouvé très spirituel d'y écrire au marqueur noir BRUTAL TROUSSE en réference à ce groupe bien connu, je ne vous apprends rien...
Effectivement, il me semble avoir abordé ce sujet tellement interessant entre 2 vols de briquets  smiley4

- Mon dieu, on rêve de moi !! L'Himalaya en plus, ben dit, je me suis transformé en No Limit...

- Je réponds en dilettante ces temps, donc pour le chômage partiel (on sait pas encore si ça sera accepté), ici, à Genève, l'office du chômage (je sais même pas si on dit comme ça), vérifie que la demande est conjonturelle et non fonctionelle. C'est à dire qu'il faut que le bureau veuille garder son effectif et est sûr qu'il y aura du travail par la suite. Je suis pas certaine qu'ils n'aient pas le droit de virer quelqu'un après une période de chômage partiel, surtout dans une bôîte de 10 employés...Ici le licenciement est plutôt libre.

Si on travaille en chômage partiel à 80%, on est payé 80% par notre employeur et 80% des 20% restant par l'office du chômage suisse, Soit 96%. Par contre si je suis virée je suis payée 56% de mon dernier salaire par le chômage français.
Interessant n'est-il pas ?  smiley22  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1061 le: septembre 04, 2009, 10:25:45 am »
C'est quasi la même chose en france (j'en parlais avant dans ce fil)
L'entreprise s'engage à ne pas licencier dans les 6 mois (ou 12 je sais plus) si elle bénéficie du coup de pouce de l'état. Mais légalement elle peut toujours licencier, suffit qu'elle rembourse ce que l'état lui a versé.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1062 le: septembre 04, 2009, 10:32:51 am »
Citation de: "sqaw lee"
..j'ai le souvenir que ça avait une odeur bizarre déjà mais vous croyez que ça se périme ces trucs là ?

tu dois normallement avoir un logo comme ci dessous
là par exemple le pot est a jeter 36mois apres son ouverture...

et riz, t'es tu lavé le visage au roger cavailles?
pour une tete de minou douce et hydratée

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1063 le: septembre 04, 2009, 10:41:28 am »
pas le visage , juste les cheveux  :brondon:  

demain je me brosse les dents au préparation H

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1064 le: septembre 04, 2009, 14:06:29 pm »
en ce moment j'ai un oeil gonflé le matin, j'le soulage avec de l'eau de mer stérilisée qui sert à se nettoyer le nez.. smiley6 ( c'est tout ce que j'ai trouvé)
j'sens une nette amélioration...