Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288312 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1035 le: septembre 03, 2009, 00:52:52 am »
jveux pas retourner au bahut demain, des gamins, des profs... c'était tellement parfait pendant les 3 derniers mois....  smiley7  smiley7  smiley7

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1036 le: septembre 03, 2009, 07:28:50 am »
jveux pas retourner au bahut demain, des gamins, des profs... c'était tellement parfait pendant les 3 derniers mois....

mais tu vas retrouver tous tes copains et copines ! çava être super tu vas voir ! puis la cantine ! tes nouveaux profs ! tout ça !

le cauchemard quand même...ça m'arrive encore aujourd'hui de rêver à des rentrées scolaire, que je dois retourner au collège mais à l'âge que j'ai maintenant...l'angoisse...je me dis mais "comment je vais faire pour rattraper mon retard"...souvent je cherche mon sac d'école partout, c'est ma préoccupation première...

Courage et paume pas ton sac !

Je ne le savais pas non plus, mais ça me parait logique, que chaque langue possède son langage des signes.
Dommage que ça ne soit pas un langage universel.

ha oui tiens, je ne m'étais jamais posé la question...tu crois qu'il existe des trilingues du langage des signes ? ça doit être perturbant...
faudrait inventer un langage des signes universel, mixe de tous les langages des signes et l'apprendre dans toute les écoles dès le plus jeune age !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1037 le: septembre 03, 2009, 08:42:31 am »
rhalala qu'est ce que je donnerais pas pour retourner au lycée

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1038 le: septembre 03, 2009, 09:05:21 am »
pas moi..j'ai très mal vécu mes années lycées...par contre la primaire j'aimais bien..jusqu'à la 5ème à la rigueur..après ça se gate...

J'ai fait kk à ikea !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1039 le: septembre 03, 2009, 09:05:37 am »

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1040 le: septembre 03, 2009, 09:17:00 am »
moueff c'est vrai qu'avec toutes les gothopouffes  et les zémos , les portables tout ça

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1041 le: septembre 03, 2009, 09:32:13 am »
les zémos ça veut dire ?

tu crois qu'on se la jouait moins à notre époque ?

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1042 le: septembre 03, 2009, 11:12:45 am »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1043 le: septembre 03, 2009, 11:44:45 am »
ouai on était plus fun !

[/img]

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Renaud Candellier entièrement nu « Réponse #1044 le: septembre 03, 2009, 12:37:45 pm »
Citation de: "sqaw lee"
les zémos ça veut dire ?

tu crois qu'on se la jouait moins à notre époque ?

j'en ai croisés l'autre jour...  smiley22  smiley7

:boulette:

Citation de: "djemija"

Sinon,le sourd avec qui j'ai discuté m'a traduit le mot " blanc" qui se signe en faisant un geste arrondi de la main semblant sortir du cou, et il m'a expliqué que ça venait des fraises ( les collerettes bizarroides) qu'on portait au 13è siècle....

ça me paraît bizarre car les fraises datent du XVIe siècle et le langage des signes, c'est 200 ans plus tard, ça fait de la distance...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1045 le: septembre 03, 2009, 12:55:27 pm »
c'est pas bizarre du tout....j'me suis seulement trompée dans les dates... smiley6  :playplay:
et c'est pas parce que le langage des signes est plus récent que l'époque des fraises que tout le monde les avait oubliées..
moi j'trouve amusant de savoir que certains signes sont de très vieux signes...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1046 le: septembre 03, 2009, 18:53:46 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
jveux pas retourner au bahut demain, des gamins, des profs... c'était tellement parfait pendant les 3 derniers mois....  smiley7  smiley7  smiley7

et puis c.est l'occasion de montrer à tout le monde ton nouveau cartable, et ta trousse blanche sur laquelle tes copines écriront soit que t'es un mec cool, soit NTM soit Anarchy, que de bons moments.

deno

• Pape du Funk
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1047 le: septembre 03, 2009, 19:13:51 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "Kiki aux Morilles"

et puis c.est l'occasion de montrer à tout le monde ton nouveau cartable, et ta trousse blanche sur laquelle tes copines écriront soit que t'es un mec cool, soit NTM soit Anarchy, que de bons moments.

et puis ton pieds en peau de zèbre   :p51:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1048 le: septembre 03, 2009, 21:00:14 pm »
et ta trousse blanche sur laquelle tes copines écriront soit que t'es un mec cool, soit NTM soit Anarchy, que de bons moments.

héhé j'ai encore ma trousse du lycée , on va ouvrir un topic de gallerie de trousse ça va être chanmé !

hum ...  :smurfz:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1049 le: septembre 03, 2009, 21:25:35 pm »
Je crois que je vous ai déjà parlé de ma Brutal Trousse ?  smiley10
(et je l'ai encore...)
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.